savez vous quand la démo de far cry 2 va sortir ????
merci de vos reponces
GAMER777
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:32:28
A bon
HITMAN008
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:55:00
oui il y a une démo prévu tres bientot
mais je sais pas si mon PC est assez puissant pour faire tourner le jeu... j'ai une GEFORCE 7600 GT , j'ai acheter mon ordi début 2008 , pensez vous que ca pourra pas correctement ????
merci
Blooderclad
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:38:27
Bah wé, mais t'aura pas le jeu a fond graphiquement, loin de là...
HITMAN008
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:02:39
merci , le jeu ralentira pas j'éspère??????
Blooderclad
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:05:24
Ben, ça dépend des réglages que tu metttra, si tu met tout en high, ton jeu ramera, avec un 7600 GT.
alexmgs
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:13:01
à mon avis le minimum sera une geforce 6600 ou 6800, à mon avis il va demander autant que Crysis.
piero-la-lune
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:23:19
Ouaaaaaaaaaaahahahahaha
jdtheboss
Niveau 17
17 mai 2008 à 23:51:14
Por far cry a mon avis il faudra une GeForce 8 pour le faire fonctionner a fond ( une 8800 GT, 8800 GTX , 8800 ultra ) ou la la serie 9 de Nvidia ( 9800 GTX ou la 9800 GX2 ) pour le processeur le top qualité/prix est celui la : Intel 2 Quad 6600 2.4 GHz et apres les intel core 2 duo ou les AMD ( AMD athlon 6000+ ou 6400 ou bien encore phenom )
nitrocellulose
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:19:51
jdtheboss, le meilleur rapport qualité prix c'est l'intel E8200. Il chauffe peu, consomme peu et a un très gros potentiel d'overclocking. Le quad core c'est inutile dans les jeux, déjà que le dual core est à peine exploité...
Bilou02
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:35:31
ouet , autrement dis , ma 8800 gts 320 mo va etre juste
Altair81
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:37:12
Et sur PS3 savez-vous quand il sort ?
Blooderclad
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:27:53
bilou02 320 mo Vu la taille et les détails de la map, ça me semble même très juste. Enfin, il me semble, je suis pas expert, alors rachète pas tout de suite une nouvelle CG
nap5
Niveau 8
22 mai 2008 à 12:34:00
Gtx280...
jdtheboss
Niveau 17
23 mai 2008 à 22:00:26
nap5 Posté le 22 mai 2008 à 12:34:00 Gtx280...
peut etre que la prochaine CG de Nvidia s'appellera comme ça mais apprament ils vont l'appeller peut etre 9900 GTX aussi
PS : Quel suspense !!!
littlefrench
Niveau 4
24 mai 2008 à 10:08:46
Les fragdolls viennent de tester farcry2 de plus il y a une interview du producteur JP pharand