Salut, pour ce qui est de ton post c'est une bonne idée, on pourra discuter des configs et arretez de crée des topics inutiles
.
Pour ma part non, je ne changerai pas de config car je suis confiant que mon pc le fera tourner sans soucis, en espérant que ce jeux soit "optimisé"!
ps: config profil.