Petite info: pour crysis Cevat Yerli(t) avait déclaré mi juin que la démo était pour "bientot" Conclusion: elle est sortie en Novembre.
Alors a votre place je n'attendrait pas grand chose de quelque chose de non officiel (et même de officiel).
Autre petite infos: je connais un gars qui ma dit avoir essayé la béta "fermée" de farcry2.
D'apres ses dires farcry2 est plus "beau" (comprenez different) que crysis avec une 8800gt.
A +