Je vois pas mal de gens, de sites web qui s'inquiètent pour far cry 2, ou qui le raillent tout simplement. Pelle mêle, les poncifs habituels:
-ZOMG! C'est pas Crytek qui se charge du développement!
-Ubisoft c'est des nuls, ils vont foirer cette licence!
-Ce sera bien moins beau quand il sortira!
Bon, le fait que ce soit pas crytek qui s'en charge en soi je trouve ça un peu dommage aussi, mais d'un autre coté les deux seuls jeux qu'a sorti crytek sont bourrés de scripts, or ce que j'attends de ce jeu (comme beaucoup de gens je crois) c'est de la LIBERTE.
D'autre part, Ubisoft est loin d'être un mauvais studio. Est ce que les nouveaux prince of persia, Rainbow Six Raven Shield (la renaissance de la série selon moi), Beyond Good and Evil, Myst, Splinter Cell,etc...donc je crois qu'on peut dire qu'ils partent avec des bonnes bases et qu'on est en droit d'attendre un jeu correctement fini, contrairement à Bowling Point Road to Hell (dans le même style de jeu).
En ce qui concerne les graphismes, faut pas oublier que le monde du PC évolue constamment, si vous êtes contre ce principe achetez vous une console. Perso j'ai une 8800GTS 512, à mon avis ce sera suffisant pour faire tourner le jeu en high sous directX10, avec des tweaks si il faut. Mais je vois pas pourquoi ce serait super éloigné de la video du développeur qui le fait tourner sur son pc devant la caméra.
Ayez confiance, je suis sur que tous ceux qui attendent ce jeu seront pas déçus