CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétudes infondées

Claudy-Focan
Claudy-Focan
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:41:41

Je vois pas mal de gens, de sites web qui s'inquiètent pour far cry 2, ou qui le raillent tout simplement. Pelle mêle, les poncifs habituels:

-ZOMG! C'est pas Crytek qui se charge du développement!
-Ubisoft c'est des nuls, ils vont foirer cette licence!
-Ce sera bien moins beau quand il sortira!

Bon, le fait que ce soit pas crytek qui s'en charge en soi je trouve ça un peu dommage aussi, mais d'un autre coté les deux seuls jeux qu'a sorti crytek sont bourrés de scripts, or ce que j'attends de ce jeu (comme beaucoup de gens je crois) c'est de la LIBERTE.

D'autre part, Ubisoft est loin d'être un mauvais studio. Est ce que les nouveaux prince of persia, Rainbow Six Raven Shield (la renaissance de la série selon moi), Beyond Good and Evil, Myst, Splinter Cell,etc...donc je crois qu'on peut dire qu'ils partent avec des bonnes bases et qu'on est en droit d'attendre un jeu correctement fini, contrairement à Bowling Point Road to Hell (dans le même style de jeu).

En ce qui concerne les graphismes, faut pas oublier que le monde du PC évolue constamment, si vous êtes contre ce principe achetez vous une console. Perso j'ai une 8800GTS 512, à mon avis ce sera suffisant pour faire tourner le jeu en high sous directX10, avec des tweaks si il faut. Mais je vois pas pourquoi ce serait super éloigné de la video du développeur qui le fait tourner sur son pc devant la caméra.

Ayez confiance, je suis sur que tous ceux qui attendent ce jeu seront pas déçus :)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:27:48

Inquiétudes infondées, mais rassurements tout aussi infondés vu qu'on ne sait pas grand chose du jeu.

Moi je ne suis satisfait (en bien ou en mal) qu'à la sortie d'une éventuelle démo, sinon du jeu. Point barre.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:50:48

normalement la démo sort dasn pas longtemps (d'apres leonidas qui d'apres ses dirs tésté)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:26:54

"contrairement à Bowling Point Road to Hell (dans le même style de jeu). "

oulalalalala stop les comparaison a la ... noix de coco !!!!!!

bon je vais faire une parenthèse (déja c'est boiling point et de 2 ce jeu n'a pas été fini car atari ou je ne sais pu qui a fait pression pour qu'il sorte avant gta SA)

tu vera white gold comment il va tuer :ok:

"Ubisoft est loin d'être un mauvais studio"
je crache sur personne mais c'est loin d'etre le meilleur !

pour les graphs wait and see

Claudy-Focan
Claudy-Focan
Niveau 8
27 avril 2008 à 00:25:19

Bah les jeux que j'ai cité étaient loin d'être mauvais, et je trouve la comparaison avec Boiling Point (sorry pour le lapsus, Bowling :rire: ) assez pertinente puisque l'idée est la même, a savoir un objectif principal (et j'imagine pour far cry 2 plusieurs manières de l'atteindre), des factions, une grande carte, des véhicules, etc.

Wait and see comme tu dis, par contre si ils développent une version multi-support (au lieu de porter la version PC), alors il faudra peut être s'inquiéter. Mais les in-games disponibles sont pour l'instant rassurants.

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
27 avril 2008 à 10:38:39

far cry 2 est différent de far cry et crysis, ces deux derniers ne laissent pas une très grande liberté et c'est normal, il y a une histoire à suivre et le joueur ne peut pas l'influencer. alors que dans Far Cry 2, on aura la liberté d'un S.T.A.L.K.E.R ou d'un Oblivion. C'est dommage que Crytek ne travail pas sur ce jeu, c'est eux les créateurs de Far Cry, mais il ont développé Crysis pendant 4/5 ans, ils ont mi au point le moteur graphique le plus impressionnant à ce jour. Le moteur Dunia pourrait surement surpasser le CryEngine2 au niveau technique avec la repousse des arbres, le cycle de météo dynamique, même si sur le CryEngine en se débrouillant bien on pourrait le faire. Donc on ne compare pas les jeux de Crytek avec far Cry 2. ça sera un jeu génial (j'espère tout du moins). Mes attentes sur ce jeu sont: une durée de vie digne d'un Final Fantasy (j'exagère quand même XD), un gameplay fort et immersif, une liberté à la Oblivion, un éditeur de Map (au passage je cherche des gents pour mapper sur Crysis), de beaux graphismes.

La vidéo du moment