Aujourd'hui, par UBi : http://www.nofrag.com/2008/mar/17/28243/ Enjoy
dadreifuss
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:09:09
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 21:25:19
pas mal! tient, coucou, dadreifuss!
bellerophon007
Niveau 40
19 mars 2008 à 01:00:42
Cà n'avance pas beaucoup tout çà. Enfin quoi qu'il en soit je serai bien content de revenir à des armes plus classiques contrairement à d'autres fps récents (crysis, turok par ex)
NimesOlympique
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:14:40
Des bons vieux fusils pourris à rechargement manuel aprés chaque balle, tapis dans les buissons, comme le Sniper du premier screen Marre des armes à la UT
richard_winters
Niveau 16
13 avril 2008 à 14:46:20
Enfin un sniper qui ressemble à un vrai sniper Dans crysis, le snipe ressemblait à rien, je vais enfin pouvoir me remettre aux attaques discrètes sniper/arme silencieuse