bonjour est ce que vous pensez que je pourré faire tourné farcry 2
en high ??? voici ma config
p5b windows vista ultimate 2G G SKILL pc6400 intel core 2 duo e4500 overclocker a 3.1 Ghz geforce 8800 GT overclocker a 700/1000
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 18:08:54
surement avec de très bons détails, en high surement, mais après j'en sait rien!
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:51:45
Attend, je vais prendre ma boule de cristal et je te répond... Plus sérieusement, on ne peux pas répondre, on est pas dans far cry 2 donc les réponses que tu obtiendra ne seront pas fiable du tout
Tich56
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:22:30
Désolé mais j'en suis pas si sûr sachant que un sli de 8800gtx laguaient au début (on peut espérer une optimisation) .
darricks[2]
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:58:06
je me demande quel gueule va avoir ce jeux sur ma minable petite 8600 gts avec son interface ram en 128 bits ...
nvidia94
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:13:58
Avec une 8800GT ca passera sans problème
BigBoss986532
Niveau 5
07 avril 2008 à 00:11:30
désolé mais d'apres Ubisoft comme il sortira pour mi-2009 en ce moment ca prendrai un SLI de 9800GX2 (c'est eux qui l'ont dit)