puisque vous ete tous des gamin qui ce font la guerre, les PCiste, parlez de Far Cry 2 ici, en respectant la charte et les autre .et surtout pas de guerre conssoles/PC!
parler ici de tout sur Far Cry 2
sur ce: bon bla-bla!
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 22:01:41
vive le pc!
racerz
Niveau 5
13 mars 2008 à 03:08:57
Vive far cry 2
sniperwoolfe
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:38:54
tu crois faire un bon poste??? rien a voir
ps:pc powerrrr!!!!!!
dadreifuss
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:21:37
Le topic de guedinou! Ca part d'une bonne intention, mais perso, je vais continuer à ne pas me battre sur tous les topics, plutôt que seulement sur celui-là.