Pour dontimo69:
Quand tu dis que c'est dix fois plus beau que Crysis, il ne faut pas exagerrer: C'est une béta d'un jeu qui risque d'etre bridé a mort a sa sortie, et sachant qu'il faudra un ordi de la Nasa pour faire tourner le jeu a cette résolution, ce sera l'égal de Crysis niveau graphisme, avec un coté Stalker pour la gestion jour / nuit.
Evidemment que Far Cry 2 aura une petite avance graphique sur Crysis, sachant que ce dernier est sorti près d'un an plus tot!
Et n'oubliont pas que ces deux jeux sont réalisés par Cryteck, et donc qu'il ne sagit pas de dire "plus beau que" car il n'existe aucune concurence entre les deux jeux...
PS: voyant ta config, je ne pense pas que tu ai des problemes de graphismes sur tes jeux, mais Far Cry sera bridé, (si ce n'est déja fait) car j'ai vue une vidéo de Crysis avant qu'il le soit, c'était ENORME (en meme temps ils utilisaient des SLi de 8800GT mdr)