CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inquietude consoles

davaine33
davaine33
Niveau 6
06 mars 2008 à 09:09:51

:salut:

j'ai bien peur que far cry 2 soit moins bien sur console new gen que sur pc

en particulier au niveau des graphisme etdu terain du jeux

si vous pouvez repondre pour voir si mes crainte se transforme en realité

seul esperance : crytek a dit que crysis tournerait aussi bien sur console que sur pc

c'est du hs mais sa prouve que la 360 et la ps3 en ont dans le ventre

:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 14:40:52

crysis aussi beau sur console que sur pc? t'as fumé! Crysis n'aura que la qualité moyenne du jeu!
et pour en revenir à far cry 2, c'est évident que la version pc sera plus fine, avec moins d'AA...
en clair, sur pc, c'est the best! :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:44:53

Tu sais, quand les développeurs font un jeu pour une console ils tiennent compte de la config tandis qu'avec les config évolutive des PC ils n'en tiennent presque pas compte, de plus je doute qu'il fasse 2 jeux identiques (rien qu'en comparant Assassin's Creed sur PS3 et XBOX360 on trouve des différences), s'ils font deux jeux identiques la version PC sera "bridée" par rapport à ce qu'elle aurait pu être (ce serait bête).

genesis45
genesis45
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:50:34

Les developpeur ont dit moyen/high pas moyen m

genesis45
genesis45
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:51:29

maxi car ya le very high encore es sa egalera crysis sans tweak donc beaucoup moins beau.

elfikman
elfikman
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:55:30

T'inquiète pas pour ça l'ami, les versions 360 et PS3 seront identiques ou presque à la version pc! a+

genesis45
genesis45
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:50:15

Moi je le prendrais sur pc de toute facon les fps c'estau clavier est a la souris pour moi. J'espere qu'il sera plus beau sur pc car sa voudrais dire que les dev auront faient correctement leur boulot car le pc est plus puissant que la console.

elfikman
elfikman
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:28:38

Un pc n'est pas plus puissant qu'une PS3 :ok:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:40:27

pour 150€ t'a déjà une carte graphique (9600GT) qui défoncer ta ps3

alexdako
alexdako
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:58:28

Sincèrement vous êtes pas lassés de cette foutue pseudo-guerre sans fin consoles / pc ... Le quart des topics est pourri par des engueulades sans fin et sans sens

Tout le monde devrait être content que fc 2 sorte sur les 3 plateformes et au lieu de ça, tout le monde essaie de prouver que l'herbe est plus verte chez soi ....

J'essaie pas de faire le super-justicier de quoi que ce soit, mais attendons au moins d'avoir des screens sur les 3 plateformes pour donner un argument un minimum plausible

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:37:20

elfikman arrete de comparer une play 3 avec ton PC qui peut faire que du word.......
Meme avec une bonne GF7 les derniers jeux tels que bioshosk, COD4, GOW et j'en oublie à la pelle sont plus détaillés que sur 360 (et pour le moment la ps3 peine à arriver au meme niveau des jeux 360).
Et je compare pas avec un écran PC qui sera forcement plus beau que sur une tv hd vu la taille, mais j'ai comparé avec les 2 sources (PC/1360x768 + 360/1280x720) sur la meme TV.
Et la différence est plus importante qu'on le croit.

BigBoss986532
BigBoss986532
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:44:11

ils vont juste enlever ce qui est inutile en quelque sorte ce qui compte c'est les details et la finesse des texture (Pas des doigts en rectangle comme dans Far CRy 1)

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:45:51

elfikman je vais tomber de ma chaise tellement tu est drôle :rire:
tu crois que la grosse bouze de PS3 est mieux que le PC (tu dois avoir un PC avec windows 98) :rire:
Crytek a indiquer que Crysis serait entre médium et high sur console, se qui veux dire quelles sont vraiment limité :rire:
Ah et les mod sur consoles, vous pouvez vous les caler dans le f*on bien profond :ok: :rire: :noel:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:12:35

elfikman
Posté le 07 mars 2008 à 19:28:38
Un pc n'est pas plus puissant qu'une PS3

Lol pas mal cette blague...
Alors tu vas m'expliquer comment une machine équiper d'une puce G70 a savoir basé sur le GeForce 7800GTX sortie il y a maintenant 2 ans, peut etre plus puissant que des carte basée sur le G80 ou G92 tel que les 8800 GTS, GTX, 9800GX2, sortie recemment et tournant pour certaine 3X plus vite?

Bref :sors:

drazz666
drazz666
Niveau 5
31 mars 2008 à 23:33:47

Les console sont pas plus forte que les ordi sa sais sure
comfirmation: sinon un xbox ou une ps3 vaudrait 2500 $ chac

et un ordi sa plus de mémoire et plus de puissance mais n'empèche que les console, il en on dans le ventre

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:49:23

Mais qu'est ce que t'entends pas UN ordi drazz666 ??? C'est incroyable, a entendre parler certaines personnes on dirait qu'il existe une seule type de configuration possible !

OussamaBinlaDen
OussamaBinlaDen
Niveau 2
02 avril 2008 à 00:17:34

Arrêter avec vos console c'est moins puissant qu'un pc a 1000€ c'est pas une question c'est une affirmation

OussamaBinlaDen
OussamaBinlaDen
Niveau 2
02 avril 2008 à 00:17:54

:ok: :noel: * :(

OussamaBinlaDen
OussamaBinlaDen
Niveau 2
02 avril 2008 à 00:20:47

Drazz expert en orthographe :

Les console sont pas plus forte que les ordiS sa sais ( a que vient faire le verbe savoir ici ? ) sure
comfirmation ( confirmation ) : sinon un ( une ) xbox ou une ps3 vaudrait 2500 $ chac ( quel est ce mot ? )

et un ordi sa plus de mémoire et plus de puissance mais n'empèche ( n'empêche )que les console, il en on dans le ventre

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:20:53

moi je dit :

les pc sont largement plus puissant que les conssoles mais ne pouvant pas dépansser sans fin tout le temps pour avoir le meilleur matos pc je le prendrais sur conssole

et aussi la compression des jeux est plus facile sur conssole donc sa m'étonerais pas que les 2 soient identique

La vidéo du moment