Politesse? orthographe? Fini de rigoler, le pro-sony, maintenant, tu reviendra quand tu sera poli et meilleur en orthoghraphe!
crysis06500
Niveau 10
26 février 2008 à 21:15:13
ecrit bien puis reparle
anti-UltraMatou
Niveau 6
27 février 2008 à 10:27:19
sergio1988
Niveau 5
27 février 2008 à 11:30:02
Soyez plus cool, c'est un canadien.
dadreifuss
Niveau 9
27 février 2008 à 13:25:51
Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il a voulut dire.
keyser31
Niveau 1
01 mars 2008 à 15:38:43
Je crois qu'il a voulu dire dire : C'est censé être réaliste ?
cs_Juve
Niveau 8
02 mars 2008 à 02:18:10
On a besoin d'un traducteur carrément xD
alexdako
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:37:02
Oh un peu de bonne volonté, il suffit de remplacer le "b" par un "n", le "s" par un "c", de mettre un "e" entre le "r" et "a", d'ajouter "'est" après le "c", et d'ajouter "bonjour" et "merci"
Et la ca donne un truc à peu près compréhensible ^^
un-fan-de-ps3
Niveau 6
07 mars 2008 à 01:04:03
wow!!! je croit que je devait ettre vraiment fatiguer.
Alors le tree regeneration c'est senser etre realiste???
Parce que selon des calculs basiques, esl rabres ne regneiaer asp.
Blooderclad
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:20:15
esl rabres ne regneiaer asp.
Mitchy56
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:42:44
SI, ils se régénèrent bien dans la "vraie" vie (sauf s'ils sont malades ou déracinés)
mais évidemment, la régénération ne va pas à la vitesse de cette vidéo