http://ak.cdiscount.com/iom/imagesok/medias/8/28019.jpg
http://rap4.com/images/grenade_launcher/RAP4_AK-47_GL_Front.jpg
http://www.redstone.army.mil/history/aviation/uh-60/uh-60_004.jpg
facile! Arma: armed assault!
Ouiiii! (c'était dur effectivement)
à moi:http://www.gralon.net/cartes-virtuelles/cartes/anniversaire/gateau-anniversaire.jpghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/PublicInformationSymbol_EmergencyExit.svg/180px-PublicInformationSymbol_EmergencyExit.svg.pnghttp://www.web3d-fr.com/tutoriels/modelisation/PersonnageRVDD/LightWave/imageique/cube.jpgalors?
PORTAL!!!
(vous aurez du gâteau!)
http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH300/arton2328-59317.jpg
http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2007/01/molecule-adn.1169547215.jpg
http://img411.imageshack.ack.us/img411/8061/hhh2kr6.jpg
Bonne chance!!
purée, c'est chaud! half-life 2?
Non. T'as raison, c'est peut-être un peu violent...j'en rajoute un.
http://www.airsoftatlanta.com/images/SVDb.jpg
un dragunov? ah, Hitman, pour la valise de billets?
Oui, Hitman! Hitman est un "clone", voilà pour l'adn.
à moi mais je ferais ce soir!
J'aime bien les jeux comme ça, où doit trouver quel jeu c'est à partir d'une ou plusieurs images !
http://perso.numericable.fr/legrosmarc/tuto_yeux/oeil_jaune.jpghttp://media.absolutdrinks.com/images/drink/vodka-martini.jpghttp://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/6/2/Z20060116173234423657267/img/ourumov.jpgalors? c'est facile!
C'est pas le jeu sur Ps3 , ou on se dope (les yeux jaune)
non, c'est pas Haze, si tu veut savoir!
Un james bond?
tu brûles!
J'au vu le troisime personnage dans un james Bond.....Mais lequel
En jeu sa doit etre:
GoldenEye : Au service du Mal, non?
c'est tellement chaud que tu es au coeur du soleil, c'est juste avant! presque!
Oui! Pourquoi j'y ai pas pensé?? L'oeil doré, pourtant...