Un modérateur de 12 ans qui traite les internautes de con car il n'est pas content de leur répsone
j'aurais tout vu !
Avec 51 messages en plus ! Et qui fait un double post en fesant un Up de sont topic 2 minutes après le premier UP .. autant dire que tu n'est pas patient et que tu ne sais pas non plus lire ..
Il y'a un forum Election de Modérateur !
En plus tu as du mal à écrire .. C'est impréssionant .. Une dernière question : Tu le fais exprès non ?