CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur.

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2008 à 14:04:10

:hello: je me suis dit que l'on pourrez déjà choisir un modérateur même si le jeu n'est pas encore sortit. Je tiens à préciser que celui-ci devra faire son travail convenablement afin que le forum de ce magnifique jeu ne soit pas pollué. Il devra faire respecter la charte. J'ai remarqué que beaucoup de modérateur renvoyé systématiquement les joueurs vers le topic officiel. Mais prenait par exemple le topic officiel de la sandbox 2 sur crysis: il contient 16 pages. Comment voulez-vous que l'on retrouve une information dans tant de pages? Automatiquement les joueurs vont poster un nouveau message. Cela ne fera qu'agrandir le topic qui va finir un jour par faire plus de 50 pages. Je pense que le modérateur peux laisser les topics de questions qui sont vraiment importante et les supprimer seulement après.

____________________________________________

Bien que je sois nouveau sur le forum je me présente! :-p
Pour voter rajouter seulement un +1 suivit d'un pseudo.
Nous fixerons ensemble la date de fin de vote.
Bonne journée a tous et a toute :bye:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2008 à 14:08:14

Il me semble si je ne me trompe pas qu'il y a déjà un modo (Kemalo) :question: . Si c'est le cas veuillez suprimmer ce topic inutile.

______________________________________
:bye:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2008 à 17:21:13

:up:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2008 à 17:23:28

:up: allez venez!

razor699
razor699
Niveau 10
24 février 2008 à 18:27:37

Il y'a déja un MODO ! Alors pourquoi tu UP !

:sors:

:dehors:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2008 à 20:20:03

Razor699 pas la peine de t'énervé comme sa espece de tou du c** calme ta joie!!! Si le modo passe il pourrez suprimmer ce topic pour éviter que d'autres imbécile vienne passer leurs nerfs ici

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
24 février 2008 à 20:57:36

Ce forum n'est pas assez fréquenté pour le moment :ok:

razor699
razor699
Niveau 10
25 février 2008 à 10:10:28

Un modérateur de 12 ans qui traite les internautes de con car il n'est pas content de leur répsone :rire: j'aurais tout vu !

Avec 51 messages en plus ! Et qui fait un double post en fesant un Up de sont topic 2 minutes après le premier UP .. autant dire que tu n'est pas patient et que tu ne sais pas non plus lire ..

Il y'a un forum Election de Modérateur !

En plus tu as du mal à écrire .. C'est impréssionant .. Une dernière question : Tu le fais exprès non ?

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
26 février 2008 à 20:07:01

si il y a un modo alors il n'est pas tres present voir pas du tout car je ne l'ai jamais vu....
Enfin passons mais sinon moi j'aimerer bien devenir modo de ce forum et surtout de ce jeu que j'adore

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
26 février 2008 à 21:31:04

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment