CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous aimé les mutants de Far Cry ?

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 février 2008 à 16:21:00

Oui ou non ?

Quant à moi, je suis bien content qu'ils soient absent de cet épisode !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 17:00:07

moi je les ait détesté perso! :malade:
heureusement Far Cry 2 sera plus classique! :content:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2008 à 14:16:00

:hello: j'ai trouvé vraiment nul que le jeu far cry sois tourné vers les mutants!!! Les combats été ennuyeux car on se faisait tuer un un coup et ce n'été plus avec des armes.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
25 février 2008 à 00:03:22

Oé moi aussi les mutants dans Far Cry m'ont gavé , tout comme les mutants/alien de Crysis.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
25 février 2008 à 13:26:07

Moi j'ai bien aimé, pour l'ambiance :)

Stingerwars
Stingerwars
Niveau 1
26 février 2008 à 18:19:35

Pour moi Far cry c'est le meilleur Fps de tous les temps grace aux grahpiques , jouabilité , musique et surtout le stress ^^
Moi j'ai bien aimés les aliens car sa change un peu d'un fps traditionel ou il a que des hommes a tuer. Et j'ai trouvé qu'ils avaient une inteligence artificiel très dévelopées comme les autres unités de FC. Et c'est vrai qu'avec la musique, les effets de lumière, tomber face à face avec "ces choses" est très exitant ^^.
Le seul défaut peut etre du jeu c'est le scenario mais bon c'est pas ce qu'on lui demande.
Le gros point fort c'est la liberté c'est pas un jeu linéaire à la HL2 ou SOF3 c'est nous meme qui choisisont notre stratégie. Choisir les bonnes armes, les bons vehicules au bont moment s'averent aussi décisif.
j'ai vraiment hate du nouveau Far Cry qui encore plus de liberté des graphiques très proche de la réalité et surtout se balader dans un nouveau continent très peu utilisé dans les Fps.
Donc voila vivement FC2...

J'aimerais juste savoir quand est la date (ou la période) de sortie de FC2. Sur Jv.com c'est le 3em trimestre mais sur d'autrs sites j'ai vu 1 er trimestre

Hypron
Hypron
Niveau 10
27 février 2008 à 08:54:09

Moi j'ai adore, ca ammene une petite dose de stress et ca entraine les reflexes de shooter des trigenes qui sautent dans tout les sens ^^.

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:37:18

Les mutants : j'ai détesté oO
Quand j'ai rencontré le premier mutant j'ai fait un bond de 13mêtres :(
Après j'avais trop peur pour avancer dans le jeu xD

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:11:21

Je les ais détésté la premiere fois que j'ai joué, ils m'ont trop fat flipper. Puis en revenant sur le jeu ces derniers temps, j'avoue bien les aimer ces p'tites bebètes!

drazz666
drazz666
Niveau 5
31 mars 2008 à 03:04:21

moi je dit qu'on n'aurai facilement pu sens passer!

moi j'aime tendre des piège et me la joué a la rambow (pour ceux qui on vu le film) et dison que des pièges fasse a 10 mutant fous furieux ou contre des coloss qui te fonce dessus.

alor en bref je les est détesté.

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
31 mars 2008 à 14:03:14

Quand je suis tombé la première fois sur un trigène, j'ai eu tous les poils de la peau que se sont hérissées. J'ai pas compris ce qui m'arrivait et si ça avait été en vrai, je cois bien que je serai mort d'une crise cardiaque.... :mort:

Faut croire que ça m'a traumatisé, puisque maintenant encore, j'ai toujours la crainte quand je joue. :nah:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:09:13

La 1ere fois j'ai été surpris la deuxième fois je l'ai défoncé mais je n'ai pas stréssé sur FC (après avoir fait doom 3 en normal en entier soit vous stresserez plus sur rien soit vous jouerez plus jamais à un fps^^)

Jisters
Jisters
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:26:39

La première fois je ne cache pas que j’ai prix directe le bazooka et le fusil à pompe sa me fessai comme même vachement frissonner même un trigéne mort au sol je continuer à tirer sur lui, mais je préférer beaucoup plus les passages dans la jungle avec les mercenaire que dans un bunker humide et infester de mutant. :malade:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:16:38

"Quant à moi, je suis bien content qu'ils soient absent de cet épisode !"

Tu as résumé, ce que je veux dire. :-p

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:10:52

on dirait que j'ai raté un tres grand moment du fps : quand far cry est sortit mes parents faisaient tres attention au pegi info et de plus je jouais que au jeu de strategie (ex : stonghold ou un truc dans le genre ,j'était fan :) )

et maintenant c'est tout l'inverse XD .j'attends far cry 2
avec beaucoup d'impatience !!

chicha88
chicha88
Niveau 6
23 avril 2008 à 03:04:37

moi j'ai trouver sa cool n'empeche la 1er fois que j'ai apercut les trigene la flipe je suis un peu decut mais quand on voit les video du 2 :bave:

maintenant jespere un asser bon portage 360 a suivre......

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 avril 2008 à 01:12:12

AHHHH j'ai kiffé FarCry jusquau moment ou j'ai vus les "monstre" Ils son telement a chier que j'ai desinstaler dans la minute!

Claudy-Focan
Claudy-Focan
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:47:29

Pareil, j'avais beaucoup aimé le coté ile paradisiaque louche avec des mercenaires, mais les trigènes ça a cassé le réalisme. Je suis très content qu'ils soient pas là dans FC2 :-)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:41:24

Moi je les ai adoré et détesté en même temps ^^, en faite j'aime pas le fait qu'on ne peut pas ruser ou autres, mais bon ça fout bien les boules et dnne une ambiance et au bout de 4niveaux avec des trigènes il font plus peur :p
Sinon je suis content qu'il n'y en ai pas dans far cry 2 (on va ce rabattre sur les zebres :fou: )

[Skenus]
[Skenus]
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:12:18

bordel, moi je les ai adoré ces trigènes moi ! :-d

Bon, faut avouer que quand j'ai vu le trailer et que y en a un qui apparut à l'écran d'un coup, j'ai réflechit à 2 fois avant de l'acheter :p) . Mais j'ai craqué sur FC Instincts Predator sur X360 et franchement, après avoir zigouillé tous ces mercenaires avec mes pouvoirs de prédateur, un changement n'aurait pas été de refus. Quand j'ai vu ces trigènes, la flippe que j'ai eu quand même ! Tout au long du jeu j'étais ultra stressé (surtout dans les marécages avec ceux qui explosaient en gueulant :rire: ) !! Mais grace à ça l'histoire bougeait !
Puis les créatures de fin encore plus stressantes xD !!

Mais le meilleur ça a été Far Cry Evolution avec ce fameux niveau où des crétures avaient les mêmes pouvoirs que toi mais naturellement... Le combat de ouf qu'y avait :banzai: !! on était à 100m du sol et on voyait des trainées orange qui avançaient vers toi super vite et qui te sautaient à la gueule :fou: !!!

Franchement, ce jeu était hyper original et les créatures mettaient un peu de piment (beaucoup de piments :rire2: ) et je suis bien décu qu'il n'y en ai pas dans FC2... j'arrive pas à me faire à l'idée que y en aura plus !

La vidéo du moment