bon ok si tu veux enfin je vais voir ce que je peux faire , peut etre que vous aurez la vidéo ce soir , ou meme le lien de téléchargement si mon copain se connecte. on verra ca ce soir . ++
Mackovich
Niveau 11
23 juin 2008 à 20:00:31
Juste ton ami, il n'aurait pas l'accent québécois par hasard? Enfin parles-t'il/commente-t-il pendant qu'il filme?
nap5
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:14:33
HITMAN008 Voir le profil de HITMAN008
Posté le 23 juin 2008 à 18:45:31 Avertir un modérateur
pas de remerciments ???
mais peut-on me pardonner d'avoir créer tant de topics sur les cartes graphiques maintenant que vous pouvez avoir cette démo ?????
Si ta la demo t'es pardonner... (si tu lapas t'es sera pendu haut et court)
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:25:36
ok NAP5
marckovich : il ne commente pas la vidéo mais il est belge
Mackovich
Niveau 11
23 juin 2008 à 20:46:56
OK c'était juste pour vérifier quelque chose.
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:58:56
oui je sais : les québecois sont en avance sur nous et peuvent avoir la vidéo...
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:31
il doit etre marqué Mio/s ou Gb/s a coté du jeu que tu veux télécharger