c'est pas moi qui ai le jeu mais par contre je peux demander a mon copain de me l'envoyer , la , je pourrais faire quelque chose...
nap5
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:27:23
ok j'attends...
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:48:19
bizarement j'ai meme pas envie de mettre PEER TO PEER dnas google pour aller voir ...
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:13:04
c'est ton probleme...
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:13:44
de toute facon vu que c'est du piratage c'est pas facile de le trouver sur google
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:30:16
Hitman déjà tu ditdes mitho je pense et essai de faire un seul post et pas d'en enchainer 5... Donc si ce que tu dit est vrai, y'a mon msn dans mon profil alors tu le prend et tu me l'envoi et là seulement là je clamerais haut et fort que tu ne mentais pas et que tu est le meilleur (comme ça sent le FAKE je prend pas de risque à dire ça mai sje le ferait si c'est vrai).
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:59:00
j'ai pas vérifier ,mais je le crois sur parole !!! il n'as jamais menti (de plus c'est possible si c'est piraté...). des que j'ai de ces nouvelles , je lui demande et je le dis
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:01:00
mais il va m'entendre si il ment...en tout cas c'est peu probable , je dirais qu'il dit la vérité à 90%. en tout cas si je peux je vous donne des nouvelles ce soir.
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:01:56
il sait quand meme ce qu'il dit , il a 18 ans...
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:04:31
enfin j'espere qu'il se fout pas de ma gueule... en tout cas je vais voir ca ce soir !!!
nap5
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:07:42
Ben tiens t'étais même pas sur au début je croyais que tu avais vu le jeu pour ça que jte dit mytho mais au faite c'est ton pote le mytho
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:20:04
il vient de me donner des vidéos , je vais les visionner
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:27:28
VICTOIRE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a vraiment la démo de far cry 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le jure !!!!!!!! je viens de voir les vidéos , les armes sont mieux faites !!!!!!!!!!! les graphismes sont tous simplement gégnial !!!!!!!!!!!! enfin , LA DEMO DE FAR CRY 2 est arrivé !!!!!!!!!!!!!! vive FAR CRY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:32:01
y a meme un palp line , comme dans le jeu qu'on a vus avec des vidéos !!!!!!!!! il a filmé ca a l'appareil photos numérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas tout simplement gégnial !!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????!!!!!!!!!!
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:33:17
on dis quoi à Gael le moal ???????
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:37:06
la vidéo qu'il m'as montrer est sur les armes en armes il y a :
je vais créer un topic pour dire a tout le monde que FAR CRY 2 la démo est arrivé !!!!!!!!
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:45:31
pas de remerciments ???
mais peut-on me pardonner d'avoir créer tant de topics sur les cartes graphiques maintenant que vous pouvez avoir cette démo ?????
HITMAN008
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:00:38
je vais vous donner la vidéo que mon copain a fait sur les armes. et , quand il se reconnectera , je lui demanderais le lien de téléchargement, il y a une chance que vous ayez la réponce ce soir
blopdefrance
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:04:29
je te dis tout simplement qu'y a pas de mini carte electronique mais une carte tout court !!!et si tu parle tu point blanc qui clignote à coté c'est juste un truc pour trouver des diamants