CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez qu'il sortira quand ?

Armand002
Armand002
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:03:21

Moi je le prends sur console alors je suis tranquille :)

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:52:01

je t'ai demandé quelque chose NAP5 ??????? peut etre qu'elle est vieille sauf que la je vais acheter une 9800 GTX tu vois ?

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:14:23

Ya deux explications rationnels à ce que tu viens de dire :

1. Ton pote connait quelqu'un qui bosse chez crytek et il a eu le droit à une demo en avant-première. (Mais dans ce cas là aucun rapport avec un logiciel.)

2. T'es un abruti et tu dit ça pour te rendre intéressant.

Je pencherai plutôt vers la 2 :sarcastic:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:18:53

tu dis avoir far cry 2 mais tu sais meme pas si c'est la démo ou le jeu entier !!!mais t'es vraiement un gros boul** !!

PS : moi non plus je ne t'aime pas !!et on ne ser pas bannis juste parceque "divulguer" ton soit disant logiciel !!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:19:26

et on ne SERA pas bannis juste parceque "divulguer" ton soit disant logiciel !! dsl

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:45:33

donnez vos adresse e-mail et je vous dit le nom du logiciel , vous aurez plus qu'a télécharger...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:47:01

il m'as pas donner de précisions sur le jeu , il m'as juste demandé si je voulais y jouer...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:52

il a aussi dit que il y avait le mode multi , il a meme dit que le jeu tourne bien avec ses 2 cartes graphiques (8500 gt et 8800 gt).

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:33:43

c'est fou ce qui faut pas fair pour prendre des messages !!et sinon qui ne nous dis pas que t'es psa un vieu pervers qui attends que quelqu'un lui donne son adresse !!!!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:27:49

ah on me crois pas hein ???????????

tu veux le logiciel car si tu le veux j'te le donne tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!

nap5
nap5
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:31:02

Hitman vas troller sur le forum pokemon et stop gros fake vieux boulz de myto :-)

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:40:09

la ferme !!!! ca vous dis quelque chose PEER TO PEER ????? eh ben c'est la dessus que se trouve le téléchargement de
FAR CRY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
vu ?????????
et encore j'suis gentil de le donner vu que c'est les grands vac's !!!!!!
ca vous va ??????
j'ai pas verifier mais ca doit etre vrai !
donc c'est PEER TO PEER !

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:41:46

compris ? :-(( ou il vous faut encore autre chose ?

nap5
nap5
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:48:52

gamin tout le monde connais peer to peer le truc c'est que j'ai posté une interview du directeur qui disait que le jeu n'était pas fini t'explique sa comment?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:52:08

c'est la dessus qu'on peux le télécharger...alors va voir , va y , va y !!!!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:53:06

j'explique ca simplement que si le jeu est pas finie c'est donc une démo !

nap5
nap5
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:53:08

Sérieux personne va gober ton histoire...

Arrête tu te ridiculise.

nap5
nap5
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:53:41

le pré-alpha n'était pas fini donc la demo.... :hum:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:56:40

ben va voir si tu me crois pas !
au lieu de dire des phrases dont t'es pas sur va voir !!!
allez voir tous !

nap5
nap5
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:15:27

je n'est pas besoin d'aller voir, je sias que c'est impossible...

Etpuis t'as qu'un nous faire une video in-game et je te croirai. :ok:

La vidéo du moment