Ya deux explications rationnels à ce que tu viens de dire :
1. Ton pote connait quelqu'un qui bosse chez crytek et il a eu le droit à une demo en avant-première. (Mais dans ce cas là aucun rapport avec un logiciel.)
2. T'es un abruti et tu dit ça pour te rendre intéressant.
Je pencherai plutôt vers la 2 