CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez qu'il sortira quand ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 juin 2008 à 16:23:13

oui je veux bien jouer A FAR CRY 3 blopdefrance MDR

Hitman :sors:

lucas38
lucas38
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:35:18

:salut: Si tu veux le garder pour toi alors ouvre pas ta bouche tu use des doigts pour rien a taper sur un clavier pour raconter des CONNERIES. Gros Boulet! :sors:
:desole: Voila en vous demandant des excuse pour mes insultes(la prenthèse est terminée vous pouvez reprendre une activité normale) :bye:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:37:53

mdr mais je viens de me rappeller que c'est un copain qu'il l'a et il veut pas que d'autre personne que moi le voit ,donc ... non x)

lucas38
lucas38
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:41:21

Je serais bien curieux de savoir si ce torrent n'est pas une vieille demo mais des commentaire disent que c'est un FAKE d'autre disent que c'est trop bien car tous peut prendre feu mais je ne sais aps car le torrent se stoppe a 3%
http://www.mininova.org/tor/1270069

lucas38
lucas38
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:43:32

:desole: pour le double post en plus la description ne m'a pas l'air si bidon :voyez-donc:
1Minimum System Requirements:
P4 3GHz or AMD 3200+
2GB RAM DDR2 only!
256MB Nvidia 7300+ or Ati X1650 PCI-e Only!
4GB HDD

2Required System Requirements:
2.5GHz Dual Core CPU
3GB RAM DDR3
Nvidia 8800GT or ATI 3750

Hello!This is a demo of great game Far Cry 2!
Info:
1Unzip
2Burn with DT 4.10
3Install with key X0X0-ACCID-0X0X
4Go to the folder,where is game,and enter the folder "Bin32"
5Delete file "CacheReg.dll"
6Play the game

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:42:44

Il sortira en octobre avec en plus une collection EDITOR avec un tee shirt, un boitier métal etc etc

http://www.farcry2.fr/

http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=1

nap5
nap5
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:42:09

Et il me traite de con ce gamin...pourquoi?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:36:09

1 : j'ai pas envie de le trahir

2 : C'est pas un site , c'est un logiciel

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:37:35

laisse tomber NAP5 , c'est pas grave si tu comprends pas , je t'en veux pas... :sournois:

nap5
nap5
Niveau 8
21 juin 2008 à 12:22:14

Nan je laisserai pas tomber... :sournois:

Tu vas m'expliquer pourquoi tu m'insulte de con?

lucas38
lucas38
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:34:16

Et maintenant tu va nous expliquer a nous tous ou on peux se procurer cette demo puisque t'a ouvert ta bouche!
MERCI

lucas38
lucas38
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:35:28

:desole: pour le double post et puis y'a a trhir quoi dans cette histoire ton pauvre pote va se faire TRAHIR mais vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi se ferait-il trahir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:43:45

pourquoi je l'expliquerais ??????? je dirais jamais le nom du logiciel...parce que y'en a certain qui , je le sais , ne m'aime pas (et je les aimes pas non plus) , je vois pas pourquoi je donnerais ce logiciel...sauf si y'en a qui me donne leurs adresse MSN perso et qui vont pas aller le répéter.

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:45:31

t'as pas encore compris NAP5 ??? putin t'es bouché...apres etre venu me faire chier sur mes topics tu me demande ca ???? oula faut arreter la fumette...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:50:49

bon s'il y en a qui veulent savoir le logiciel ben qu'il me donne leurs adresse perso...a part NAP5 et LUKAS38 (je n'avais rien contre LUKAS38 mais bon vu qu'il s'est rangé du coté de NAP5 , dommage)
j'attends les adresses MSN (je suis la jusqu'a 22h - 22h 30.
voila

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:53:28

Mais si un s'amuse a le répéter a quelqu'un d'autre...demande de bannissement :non:
compris ?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:09:10

des réponces ?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:21:23

personne ne veut cette démo (ou meme le jeu entier , je sais plus) de far cry 2 ?

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:02:26

pas grave de toute facon je pourrais y jouer seul comme ca

nap5
nap5
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:28:09

ouep avec ta daubé de 7600 hs tu le ferra meme pas tourner... :rire:

La vidéo du moment