CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez qu'il sortira quand ?

Armand002
Armand002
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:19:40

Je pense qu'il sortira en octobre pour éviter gears of war :)

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:42:30

Je préfererait fin juillet comme ça après en novembre gears of war 2

Maxmurder
Maxmurder
Niveau 3
01 juin 2008 à 19:15:47

D'après ce que j'ai vu aux ubidays live, le designer dit que la date de sortie de far cry 2 est pour "Holidays 2008" donc les grandes vacances je pense . Non? Et puis avec l'arrivée du prochain gears of war et plusieurs hits je doute qu'ils le lachent aux alentours de noel

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:34:18

T'es sur ? ça serait cool , le jeu sortirais fin juillet alors comme dans le site storegames . Après brothers in amrs 3 , GOW 2 , call of duty 5 , fifa

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 juin 2008 à 21:31:08

si il sort fin juillet alors brothers in arms sortira en fin aout parce qu il a été annoncé au 8 aout ....j attrepa le mal de crane avec ces date pq il font pas un commnuqué officiel qu on en parle le plus sa évite les topics clonés et de se casser la tete pour des noisettes périmés depuis les années to by frite ... :-((

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juin 2008 à 21:56:14

il sort cet automne ça c'est sur mais apres le mois je sais pas je dirais septembre ou nomvembre

boubouman
boubouman
Niveau 3
02 juin 2008 à 02:35:33

chez smartoys ils parlent du 28/11/08
bon d'accord c'est en belgique mais nous sommes aussi mal loti pour les sorties alors
http://www.smartoys.be/catalog/playstation-3-fps-c-332_337.html?osCsid=b355f3047266e7ca623aa5dcf94a1597

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:14:11

:up:

taekwon
taekwon
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:01:39

noel :p)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:44:57

de toute façon à mon avis on va tous bien abuser de la démo (si yen a une ,mais je crois que oui) ,moi je pense que si c'est la mini carte du UBi day (2km² ou 1 je sais plus), je vais bien tenir 1 bon moi dessus quand on sait qu'IA ne fais jamais les meme choses :p)

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:54:15

moi y a un copain qui m'as dit qu'on pouvait avoir la démo (il l'as lui) ,il m'as demandé " on joue a FAR CRY 2" ??? je lui a dit que c'est des conneries mais il a dit que non , je sais qu'il dis la vérité car c'est un gars serieux...
alors je vais vous donnez plus d'info quand il se connectera ce soir (je pense pas que ce soit un site de download)...
merci

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:40

me croyer pas si vous voulez mais je sais qu'il dis pas de conneries...je vous en dis plus ce soir.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 juin 2008 à 19:08:27

Euh pour l'instant je dis FACK j'attend plus d'info

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:57

ok tu les auras

lucas38
lucas38
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:13:51

Voila ce que l'on appelle un beau mitoman :sors:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 juin 2008 à 13:53:28

ok donc Fack comme dab

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:34:12

oui ca c'est toi qui le dis...^^
enfin bon s'il y avais pas eu des gars genre NAP5 qui navigue sur ce jeu...bref

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:52:13

c'est ça !!non mais tu nous vraiement pour des co*s hitman008 ou quoi ??

ben ,tien jdtheboss ça te dirait de jouer à far cry 3 ?je l'ai télécharger hier ^^

nan, mais sérieu hitman008 on est pas des bouffons !!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:53:31

ah et j'ai oubliez de dire ,je sais pas ou tu trouves tes topics boostes parceque je connais pas beaucoup de personne qui postent 200 messages en 1 semaine !!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:22:54

et hop là encore une demande de ban :noel:

et non tu ne dis pas la vérité !!c'est impossible sauf si ton soit disant pote est un gar de chez ubisoft !!

La vidéo du moment