CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FarCry 2 ?? mensonge ??

nap5
nap5
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:54:01

mal fouté le jeu???Tsss c'est que tu connais absolument rein d'un bon jeu... :nonnon:

fastload
fastload
Niveau 6
08 juin 2008 à 11:44:24

Moi je dis attendons le test de JVC pour ce faire une idée ou une (peu probable) démo.
Mais on peut quand même être inquiet vu qu'il s'agit d'un jeu multi platforme et que tous le monde s'est que les jeux multi plateforme sont souvent (toujours) ratés (pour les joueurs PC bien sur).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:21:56

De toue façon le test de JV que ce soit sur console ou sur PC sera exactement le même et comme beaucoup ils considèrent d'un FPS qu'ils soient joué à la souris ou au pad que c'est la même chose et de toute façon la gestion de la balistique n'est même pas pris en compte dans leurs tests.
Leurs tests sont bateau car leurs critiques s'adressent à un public moyen...

Donc pour moi les seuls qui soient crédibles quand ils testent un FPS PC ce sont les imertinants de chez Nofrag car quand ils parlent de FPS PC ils savent de quoi ils parlent et ils ne confondent pas pas console et PC contrairement à la grande majorité des testeurs et de joueurs aussi d'ailleurs :"oui c'est le même graphisme alors c'est le même jeu alors c'est la même note", N'IMPORTE QUOI...!

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:00:33

:honte: fau pas déconner! pour nofrag,touts les FPS consoles sonts des merdes
et cherubin pk tu vien sur JV.com si tu l'trouve si pouri?? :question:

case2000
case2000
Niveau 35
09 juin 2008 à 17:59:34

Particulièrement d'accord , la qualité des test JV.com est plus que moyenne et s'adresse avant tout au casual gamers. On dirait presque qu'ils n'y conaissent rien. Je sais que ils de nombreux jeux à testés , qu'ils ont une vie sociale blablabla mais quand tu vois qu'il juge l'IA mauvaise car il joue tout le temps en facile ou qu'ils se plaignent de la durée de vie alors que soit ils finissent le jeu à toute vitesse(en faicle bien entendu) ou alors y joue 5h et n'y retouche plus ben ça fais peur pour un site se disant professionnel :peur: .

Sans parler du manque objectivité maintenant les 3/4 des testeurs ne juge que par le nom "tiens c'est marqué Zelda sur la boite , le jeu est un peu difficile on à deux embranchement sau premier niveau allez hop je met un 20 (Wind Waker)" etc... ou alors les previews foireuses "Maintenant GRANDE nouveauté dans company of heroes opposing front vos hommes se mettrotn à couvert d'eux mêmes" ouais merci on pouvait déja le faire dans le premier .

Après pouquoi je viens sur JV.com ?(non non je ne suis pas chérubin mais j'y répond quand même) Tout simplement car c'est sur ce site là que j'ai fait mes "premiers pas" dans la communauté du jeuvidéo , à l'époque JV.com faisait du bon boulot je suis allé sur plusieurs forums ou j'ai été bien accueilli et de puis c'est le coup de coeur et je continue à traverser les differents forums et je reste ou reviens posté sur ceux qui me plaisent. Et puis franchement les sites concurent je ne trouve pas leur forum terrible ou alors pas très pratique. J'y suis attaché c'est tout mais bon pour les test je préfère voir ailleur sur JV. FR par exemple(mais bon là il délaisse carrement le PC enfin bref)

Enfin bon c'est vrai que Nofrag c'est plutôt anti console (FPS , STR ...)

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:14:05

Pour revenir au sujet d'origine:

En effet, le titre FarCry n'est la que pour faire figuration! Je trouve ça assez nul.
Bien sur, je prestige du titre fera vendre ce jeu mais le fait d'attendre énormément de cette licence fera aussi beaucoup de déçus.
Une grande partie des joueurs de FC2 se plaindront d'une optimisation horrible, d'un studio incompétent, de graphismes pas a la hauteur ou de gros ralentissements, d'un Gameplay naze...

Tous ces gens ne se rendent pas compte du travail demandé pour créer un jeu (déjà que faire un morpion en C++ c'est la merde ^^).
J'ajoute aussi que si on en finit a dire que tous les jeux sont mal optimisés, c'est peut être qu'on se trompe!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:53:40

Pourquoi je viens sur JV : parce que sur JV ils ont ce que les autres sites non pas, un forum ouvert ou je peux dire toutes mes conneries et accessoirement dire tout ce que je pense, même si tous les nOObs qui sont dans le quartier me tombent sur le poil...

Donc JV c'est pour les nOObs mais c'est quand même le site de jeux vidéo le plus complet et avec la plus grande audience en France et en plus leur site est vraiment bien foutu, dommage qu'il y ait tant que çà de nOObs ici...

Je vous énerve pas vrai...!

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:17:10

tu sais moi la connerie sa me passe l'argement un dessus de la tete...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
20 octobre 2008 à 13:34:08

a partir du moment ou crytec a revendu la liscence far cry est mort point ...

Drakfrank
Drakfrank
Niveau 3
20 octobre 2008 à 13:47:41

Waw ses qu'un titre c'est rien et point finale

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:59:40

en tout cas FC 2 fait un beau bide :hap:

La vidéo du moment