Particulièrement d'accord , la qualité des test JV.com est plus que moyenne et s'adresse avant tout au casual gamers. On dirait presque qu'ils n'y conaissent rien. Je sais que ils de nombreux jeux à testés , qu'ils ont une vie sociale blablabla mais quand tu vois qu'il juge l'IA mauvaise car il joue tout le temps en facile ou qu'ils se plaignent de la durée de vie alors que soit ils finissent le jeu à toute vitesse(en faicle bien entendu) ou alors y joue 5h et n'y retouche plus ben ça fais peur pour un site se disant professionnel
.
Sans parler du manque objectivité maintenant les 3/4 des testeurs ne juge que par le nom "tiens c'est marqué Zelda sur la boite , le jeu est un peu difficile on à deux embranchement sau premier niveau allez hop je met un 20 (Wind Waker)" etc... ou alors les previews foireuses "Maintenant GRANDE nouveauté dans company of heroes opposing front vos hommes se mettrotn à couvert d'eux mêmes" ouais merci on pouvait déja le faire dans le premier .
Après pouquoi je viens sur JV.com ?(non non je ne suis pas chérubin mais j'y répond quand même) Tout simplement car c'est sur ce site là que j'ai fait mes "premiers pas" dans la communauté du jeuvidéo , à l'époque JV.com faisait du bon boulot je suis allé sur plusieurs forums ou j'ai été bien accueilli et de puis c'est le coup de coeur et je continue à traverser les differents forums et je reste ou reviens posté sur ceux qui me plaisent. Et puis franchement les sites concurent je ne trouve pas leur forum terrible ou alors pas très pratique. J'y suis attaché c'est tout mais bon pour les test je préfère voir ailleur sur JV. FR par exemple(mais bon là il délaisse carrement le PC enfin bref)
Enfin bon c'est vrai que Nofrag c'est plutôt anti console (FPS , STR ...)