CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version xbox 360

panickboy
panickboy
Niveau 3
04 janvier 2008 à 12:35:18

voila je suis un ancien joueur PC et j´ai eu la xbox360 à noël ne pouvant pas améliorer mon PC (tro cher) c alors que j´ai vu que far cry 2 sortait sur console à mon gran étonnement. je voulé donc savoir si quelqun pouvait me répondre et m´expliquer clairement si les graphisme serait aussi beau sur console que sur PC.
PS: je veut de vrai réponse les commentaire du genre les consoles c nul les pc c bien c complétement stérile et sa ne sert à rien!!!

voila merci d´avance

lili117
lili117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:11:43

:salut:

Ils seront moins beau qu´un PC à 1000€ mais plus beau qu´un à 300 €
Tout simplement, ca dépend du prix que tu met dans un PC

solyman
solyman
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:20:01

Heuuu pas si sur.....
tu as vu les graphisme de Assassin Creed et Mass Effect!!!!!
Enfin arretons la dessus sa fait tres longtemps que la box a prouve ses galons et les derniers jeux sorti les 3 derniers mois ont prouver qu´elle en avait sous le capots...
panickboy j´ai acheter la box il a 1 an pour les meme raison j´etais un Pciste...1 an et plus de 15 jeux apres je peux juste dire que pour les 400 euros que j´ai mis dans la box je suis tres tres ravi et en plus il y a plein d´exclu qui dechire tous alors pour moi c´est clairement LA game Machine!!!

solyman
solyman
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:25:26

de plus lili je ne sais pas si tu compare la xbox premier du nom avec un pc a 1000 euros...
la question est simple tu as deja vu assassin creed ou mass effect sur 360?

panickboy
panickboy
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:33:56

merci beauvoup pour ces réponses je suis d´accord avec toi c vré qu´assassin´s creed est impressionant mais qand on voit les images de far cry 2 c qan méme plus costaud c pa vraiment le graphisme qui minpressione, mais surtt les animation, tout le décor qui réagi au mouvement du joueur jespére que sa ne changera pa sur xbox360

lili117
lili117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:51

t´inquiete pas pour moi solyman :lol:

Ca ne changeras pas sur Xbox (enfin j´espere)
Je pense qu´il baisseront les graphs et optimiseront pour le moteur de la 360 (qui en a dans le ventre !! ! )

Certain disent qu´elle est déjà à bout mais le jeu est simplement mal optimisé ! Si le jeu est fait pour le moteur de la 360, le jeu tournera magnifiquement sans saccades comme Mass Effect et Assassin´s Creed.)

Spartan_117_max
Spartan_117_max
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:10:12

ta raison la box a beaucoup d attout mais fau avoué que les 1e jeux était mal fait comme just cause

Spartan_117_max
Spartan_117_max
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:11:02

ta raison la box a beaucoup d attout mais fau avoué que les 1e jeux était mal fait comme just cause

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:39:28

Attendez le jeu n´est meme pas sortie que vosu faites déja des comparaisons sans avoir de vrai informations attendez avant debattre :ok:

solyman
solyman
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:14:10

Lili c´est juste que sa me plombe de voir sans stop ces fausse comparaison entre un pc et une console en ne regardant que la carte graphique....
il faut savoir que l´operating system fait parti du core de la machine... et que les jeux tournant sur console sont optimizé pour la console cad que l´OP ne fonctionne que pour faire tourner des jeux ce n´est pas le cas des PC avec la gestion de millier de parametres, les base de registres, les centaine de driver...
Bref tous cela pour dire qu´il faut comparer les deux machines dans l´ensemble et pas que la carte graphique...
apres si tu veux comparer ce que tu vois!!! crysis n´est pas sorti sur xbox....
mais tous les jeux sorti sur les deux machines peuvent etre comparer exemple: gow,rainbow6,Ghost Recon,etc...
la seule difference est le prix du pc pour faire tourner ces jeux ces soit double voir triple plus cher comparer a la console...
moi je vous dis l´industrie des chipset informatique est une vrai arnaque vendre des carte a +400euro quand elle ne coute en realiter qu´une 20taines d´euro....puis ajoute l´affaire DX10 qui devais etre le vrai bon en avant entre les pc et les consoles...
la realiter nous est venu en pleine face... tous le monde a prefere jouer a crysis sur dx9!!!
continuer a croire au Buzz et rumeur!!!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:09:04

Le prix des cartes graphiques est justifié, la production n´étant pas très onéreuse (une 50aine d´euros), mais le développement de la puce nécessitant une flopée de techniciens.

Les jeux que tu as cité (gow, Vegas, Ghost Recon) sont des jeux développés à la base pour la console, puis adaptés sur pc. Il est donc normal qu´ils ne soient pas beaucoup plus beaux sur pc. C´est la même chose pour des portages sur console, qui pourraient afficher parfois les mêmes graphismes que sur pc.

Pour les jeux actuels, je crois qu´il ne faut pas se leurrer, aucune console ne peut rivaliser (graphiquement) avec les touts derniers pc. Après, il faut décider de l´importance donnée à lesdits graphismes. Est-ce que ça vaut la peine de payer 3000 roros pour quelques particules de plus? Ca vous regarde.

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:48:55

Ce qui est injustifié c´est le niveau d´optimisation des jeux entre console et PC reagrdez a l´époque de DOOM3 il tournait sur XBOX qui n´avait que 64mo de RAM alors que sur PC il en fallait 512 pour être a peut près tranquil et une bonne carte graphique 128mo franchement si Farcry 2 ne tourne pas a fond sur ma config (voir profil) et tourne a fond sur X360 il faudra quand même avouer qu´on se fout bien de la gueule des joueurs PC ! Ou alors si il faut accepter de payer 20 euors de plus un jeu neuf pour qu´il soit bien optimiser qu´ils le fassent parce que si une console a 400 Euros peut tenir 5 ans je vois pas pourquoi un PC a 1500 n´en tiendrait pas au moin 3.

lili117
lili117
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:25:37

parce que :)

DOOM3 tourne (fluidement) sur Xbox avec de bonnes qualités quand meme !

C´est vrai ensuite que pourquoi far cry 2 ne tournerai pas sur 360 ?

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:08:25

Déjà que oblivion ram sur 360 c´est mal barré pour FC2...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:12:44

clair ya meme des freeze :rire:

ibrahim93
ibrahim93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:15:31

Dans oblivions les zone de chargements...
Sur PC on s´en appercoit a peine

lili117
lili117
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:23:50

bah ouais les zones de chargement, dans tous les jeux casiment ca freeze Oo

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:31:43

lili117

DOOM3 tourne (fluidement) sur Xbox avec de bonnes qualités quand meme !

Domm 3 PC et Xbox se ressemble vraiment pas au niveau qualité graphique...

Sur PC il est en HD avec de superbes effet de lumières, de l´aniso et tout ce qu´on veux... sur la version xbox les textures sont fades vides...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:39:59

C´est le destin de toutes les générations de consoles en fin de vie...

pikette92
pikette92
Niveau 12
07 janvier 2008 à 19:43:24

Moi ce que je dis c´est je suis passer sur un PC asser performant et mtn je ne me vois pas retourner sur console! Car quand je vois la calité graphique de la PS3 sa me degoute! AC et NFS PRO street tres laid et pas mal de ramage!
Ceci n´est que mon avi! Mais je vois quand un jeux rame!

La vidéo du moment