lol je suis sur que tu ne peut pas tenir une manette. Si tes dieux son des joueurs tu devrais avoir honte petit merdeux.
(et en fait un bon pc actuel c'est une 8800gt et une ps3 c'est une 7800gtx donc faut comparer ce qui est comparable...)
ce qui veut dire le prix pour pas beaucoup mieux. Si tu veut claquer tout ton fric pour joué a des petit jeux de pow pow il n'y a plus rien a faire avec toi. Moi j'aime mieux les voitures. Plus utile.
Il faut vous y faire les consoles sont dans la place avec de belle grosse télé HD qui pour l'avis de plusieur est beaucoup mieux qu'un pc avec un écran de quoi 15 20 pouces
. Certain jeux sont plus beau sur pc oui mais minoritaire nous pourrons faire la différence avec crysis qui seras sur console. une différence peut-être mais minime.
Et vous pouvez arrêté vos insulte de plouc si vous croyez me faire de la paine je dois vous dire que vous faite pitié à voir on dirais 2 bébé qui protège désespérément leur doudou.
et si un fps ne marche pas sur console pourquoi alors les types d'unreal ont été (obliger) de le sortir sur console comme tous les autre fps ... Parce que ça rapporte un max
gears of wars console
far cry console
graw console
crysis bientôt console
haze, cod ................................ console
et Ho exclusif ( du moin pour le moment ) halo 3 mais lui il n'est pas bon mais non pas avec ses $$$$$$$$$ de rapporter ça non.