CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Far cry 2 aussi sur consoles

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:53:07

Non sur console sil va être beau je pense arrêtons c´est pas parce que le jeu à été foiré sur Far cry instinct qu´il le sera sur Far cry 2 en plus la console venait tout juste de sortir et donc les développeurs n´ont pas pu voir la qualité de la machines à son maximum regardez les jeux comme Gears of War ou autre vous verez la qualité optimale :ok:

lili117
lili117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:54:10

Far Cry instinct Predator est tiré de la version Xbox premiere du nom ...
Le meme moteur graphique !! !
Et je pense que la bobox 360 peut faire tourner sans se facher FC 2 sans problèmes ! Quand on voit ce qu´elle peut faire avec Gear Of War, Halo 3 ... ca va pour les FPS :)

terii
terii
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:32:11

Lili117 tu as raison mais juste avant en parler de la comparaiosn far cry 2 et crysis , si je suis ce que tu dit far cry 2 devrait ( a peu près ) égalé gears of war. Maintenant compare crysis a gears of war.........

Et oui adieu la concurrence avec crysis. Dommage

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:57:54

Arrêtons de culpabilisé le jeu sort dans un an nous avons largement le temps de détruire Crysis qui sait :sournois:

terii
terii
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:04:42

:rire: c´est vrai mais il fodra vraiment le fair pour exploser crysis. Ce sera vraiment des graphisme de malade.Déja que ceux de crysis sont époustouflants :bave:

Armand002
Armand002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:09:13

:fete: Je suis trop content il sort sur console.

Un rêve réalisé...

:lol:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:13:37

Oui mais en 1 an voir 1 an et demi les développeurs trouve à nouveaux des nouveaux graphismes époustouflants :bave:

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:19:40

lili117 --> "Et je pense que la bobox 360 peut faire tourner sans se facher FC 2 sans problèmes ! Quand on voit ce qu´elle peut faire avec Gear Of War, Halo 3 ... ca va pour les FPS :)"

Le problème c´est que gears of war et halo 3 (ce dernier est pas forcement beau). On evolue dans des milieu completement fermé est scripté, là FarCry2 ça va être un environement ouvert et assez enorme d´après les dire des devellopeurs.

lili117
lili117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:37

kennythenoob --> Tu as joué à Far Cry Instinct sur Xbox ? Un super jeu, l´un des mieux faits graphiquement de la Xbox (premiere du nom) et on est pas du tout fermé ! Loin de la, j´ai tendance à me perdre :lol: ) PS : non, je ne jous pas mal :hum:

Halo 3 n´est pas forcément beau mais est loin d´être moche, il est très agréable à jouer (et sans grimaces mdr) .

Je pense que Far Cry 2 sera optimisé de facon à baissé, en particulier, les détails peut important (pour la jouabilité en tout cas) à longue distance. Et aussi résuire un peu la distance de vue de l´herbe ... :) (pour le probleme de la mémoire vive :rire2: )

Mais voyons déja ce qu´il vaut sur PC, car ce qu´on à vu jusqu´a présent ce n´est que le plus beau et le mieux réussi ^^

Je pense qu´il peut dépasser en terme de graphisme Crysis. Bien que celui-ci soit très beau il lui manque un petit quelque chose pour etre parfait xD

MAIS on est pas sur le fofo de crysis ici :)

kennythenoob
kennythenoob
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:58:16

lili117 :d) Oui j´y ai joué mais franchement en comparaison avec la version PC c´était beaucoup plus fermé (Bon ok il y a eu un changement de devellopeur mais bref passons c´est pas le sujet) . J´ai surtout fais la remarque sur les graphisme parce que ça m´inquiète un peu au niveau de l´optimisation mais passons.

Ce qui me fait vraiment peur par contre en temps que joueur PC(et 360 mais que pour les exclu) c´est qu´il "ralentissent" l´action à cause de la version console. Enfin il faut voir aprés tout pourquoi pas si ça peut permettre au joueur console de ne pas passer à coté de ce qui sera je pense un HIT ^^

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:35

Entièrement d´accord :-)

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:03:18

moi je dit que sa va être une daube ce jeux!Parce que la xbox360 est surment pas capable dafficher 100km.

Bref la vue va être réduite et sa va être laid! :oui:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:07:22

J´ai peur aussi :malade:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:13:58

Mias non ne ne vous inquitiez pas regardez Gears of War ou CoD4 :ok:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:53:35

Le jeu affiche pas 100Km, mais dans Crysis les développeurs affirme qu´il affiche 16km de distance de vue.

Bref FC2 sur consoles c´est comme Gears of War ou uncharted sur game boy :ok:

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
06 janvier 2008 à 06:35:50

KilleuR_du_78:Ta rien capté ou quoi??gears of war c´est un endroit

fermé cod 4.

Far Cry 2=un environement ouvert.

nvidia94: on sans fou :noel: 16 km pensse tu vraiment que les

consoles son capable dafficher 16 km de longueur avec toute les

détailles a perte de vue???

Bref j´ai bien peure que ce jeux soit une daube :snif2: surtout si

c´est un portage console.

lili117
lili117
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:16:37

mais non ce sera pas une daube Oo

Les pcistes friqués auront leur version (ou on voit à 100km :D ) et les consolistes (^^) auront leurs jeux ou on voit à 5kms (c´est deja bien comparé à d´autres jeux) et cela ne changeras pas le gameplay !
Que l´on voit loin ou pas ... on ne peut rien faire a 16kms ! On ne peux pas snipé et on ne voit meme pas les persos ! on ne voit que des arbres en 2D ... si on les voit

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:03:47

C´est clair qu´il y aura quand meme une différence nottable sur les versions pc et consoles mais bon au moin tout le monde est content ^^

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:14:30

bf2 master : Battlefield 2 MC c´est carte le jeu est super graphiquement ainsi que Oblivion hors mis les lag que tout le monde possèder :ok:

ibrahim93
ibrahim93
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:46:37

Puis sur PC faut pas oublier le streaming HDD

La vidéo du moment