CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*- Vos esperance dans FC2-*

ElPatou30
ElPatou30
Niveau 5
31 janvier 2008 à 16:54:21

Il faudrait des graphismes comme Dark Messiah (quand il tourne à fond) avec une liberté d'action assez conséquente, du streaming dans toute la carte comme dans GTA San Andreas, un doublage des voix juste un peu supérieur au premier opus et la a mon avis on aura un grand titre!
En tous cas je l'attends plus impatiemment que pour Crysis!

bulletman
bulletman
Niveau 10
18 février 2008 à 01:45:59

les explosions de caisses de munitions sont pas scriptées, elles explosent quand on leur tire dessus, si quelqu'un se rappelle ça le faisait dans UT premier du nom. Sinon j'aime bien les stealth kill de turok (qui a l'air bidon) :banzai:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
19 février 2008 à 13:24:20

Ben oui mon ami, on appelle ça un script.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
19 février 2008 à 23:30:40

lol , les fameux scripts :-)

Jabberwock-64
Jabberwock-64
Niveau 1
26 février 2008 à 10:40:33

Aussi beau que crysis. Que le mode prédateur soit accessible.
Piloter des hélicos. Bcp de nouveaux pièges (on est en afrique donc ya moyen). Nouvelles armes, surtout + d'armes de corps à corps.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 février 2008 à 20:20:10

Je ne crois pas qu'il y aura de mode prédateur, le jeu ne parlant pas de modifications génétiques.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 février 2008 à 16:29:55

ba si un peu quand meme :

Se retirer des balles dans la paume de la main ( qui est synonyme d'égratinure pour le personnage ) moi j'apelle pas çà un mec normal.

Donc y a forcément des modifications génétiques...enfin je pense.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:44:06

non il n'y aura pas de modifications genetiques je crois... par contre ce qui est super REALISTE c'est que quand tu es bléssé presque evanoui, tu peut prendre ton couto et l'enfoncer dans ta cuisse pr te faire monter ton adrenaline^^

par contre je vais pas aimer le fait d'etre trop bourrin :
crysis est plus discret ( meme si on peut etre bourrin mais tu creveras dasn es 2 sec qui suivent^^)
mais il sera plus optimisé que crysis au moins c'est un point important

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:14:50

cs_juve > si se retirer une balle dans la main c'est digne de l'homme mais il faut avoir beaucoup de sang froid comme le heros de farcry2 :ok: pour s'aventurer dans la jungle contre des centaines d'ennemis il faut avoir beaucoup de force, de sang froid, enfin voila quoi, :gni:

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:17

Moi j'aimerais que pour chaque ennemi ou groue d'ennemi, il y ait 100000000 de manieres des las "aborder" :gni:
Sinon pour ces histoires de jungle vous pouvez oublier, on a jamais vu de jungle dans la savane :noel:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:59:14

sisi il y aura des partie dans une sorte de jungle .... regarde la video du pre alpha build sur youtube tu veras

et en effet il y aurza plein de façon de les aborder ^^ on peut les sniper, tout enflammer , foncer en voiture dans le camp etc....

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:08:35

ce serait cool qu'on puisse leur briser la nuque par derrière pour avoir un petit coté infiltration

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:52:54

ça je sais pas mais j'espere par contre on pourra leur trancher la gorge avec un sabre par derriere^^

j'espere que ce sera gore :fou: :sournois:

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:16:24

Ca je crois bien qu'on pourra :content:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:50:06

je sais pas si on le sais déja donc je demande on sais jamais si vous savez:

peux on couper le tronc d'un arbre ? car les branches oui mais le tronc ??

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:30:30

je sais pas j'ai vu que les branches ;) mais comme crysis a ce moteur la ou on peut couper le tronc, far cry 2 fera de meme ;)

alexdako
alexdako
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:52:50

crysis, crysis, toujours crysis .... :soupirprofond:

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:27:21

j'avou ! toujours Crysis

STOP crysis !

Içi c'est Far Cry :-p

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:56:29

ok sa

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:57:49

ok sauf que far cry et crysis ont le meme developpeur et editeur , c'est un 1er point , ensuite on m'a posé la quetions si on pouvait couper les arbres , ben oui car crysis a le moteur cryengine et far cry aura le 2 , donc je suppose que ce sera la meme chose, il faut bien se baser sur des choses

La vidéo du moment