CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*- Vos esperance dans FC2-*

bulletman
bulletman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:26

et tant que j´y suis (je vais pas attendre que qu´elqu´un réponde dans ce forum un peu mort) j´adorerai vraiment vraiment un côté rpg même plus poussé que dans stalker qui m´avait déçu de ce point de vue, avec rations de bouffe d´eau, possibilité de panser les plaies pour pas choper d´infections ... un truc stylé quoi, le problème c´est que c´est une pure utopie ça sort trop de far cry ... :snif:

ptètre des dégêts localisés type deus ex avec des tirs dans les jambes qui changent ta vitesse et dans les bras ta précision et dans le torse ta capacité a spriter ou ta résistance je sais pas ...

j´aurai bien vu aussi la possibilité de tailler dans la végétation a la machette pour avancer plus vite

et point de vue espérance j´aimerai qu´ils varient voire changent complètement l´animation du retirage de balle de la main parceque c´est débile il peut pas avoir recu de balle dans la main là au millieu de la paume et il pourrait pas continuer a tirer avec des trous dans les mains et ça va forcément chier avec des textures de gants pas déchirés 2 minutes après, non moi je verrais mieux dans le bras ou la cuisse j´aime bien dans les vidéos aussi, que ça varie si possible pour pas se taper 6 fois la meme anim dans un combat un peu rude.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:08:59

Ca va sûrement varier. C´est pas réaliste, mais bon dieu ce que c´est tripant... le mec qui se planque 10 secondes derrière une table qui vole en éclats sous les balles pour s´en retirer une de la main à la pince... :fou:

bulletman
bulletman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:36:06

GRAAAAVE :content: :bave:

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:37:01

ce serait cool aussi qu´on traverse un feu et qu´ensuite la peau est légèrement carbonisé,brûlé.

Ou quand,on passe dans des forets avec les fines branches des arbres ( les rosiers,les longues racines où on s´empierge dedans ) qui nous coupent légérement la peau.

bulletman
bulletman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:42:47

boh la peau on la verra pas tant mais je verrais bien de la végétation bien dense qui ralentit a couper à la machette :content: et plus cette balle au millieu de la paume quoi !

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:19:04

une excellente interaction avec l´environnement, genre que tout soit destructible, les arbres, les batiments, les murs en béton en insistant bien...

un bon scénario

Beaucoup de liberté

mode multijoueur complet

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
13 janvier 2008 à 01:20:29

en clair il faut que ce soit le plus proche possible de la réalité

bulletman
bulletman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:46

comme d´hab´ :ok:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:41:53

Un créateur de maps!

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:33:32

et faut pas qu´il y ait de mutants ou de savans fous à la FC1,

et faut qu´il y ait un Far cry 3 au népal ou on dois tuer des moines boudhistes qui appartiennent aux farcs islamistes

bulletman
bulletman
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:05

ouai et ils volent en faisant le lotus et ils envoient des boules de feu psychiques de la mort :fou:

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:29:19

moi jvoi bien un far cry 3 en Sibérie !! :fou:
FC2 au soleil en afrique
et FC sous la neige en sibérie

enfin bref... on n´est sur Far Cry 2 là :)

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:30:07

oups

"et FC sous la neige en sibérie"

j´ai oublié le 3 ==> FC3

dsl double post

bulletman
bulletman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:16:00

ah wesh ce serait stylé !! ! le risque c´est le vide :sarcastic:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:24

Le truc que j'aimeré, c'est qu'il est un petit coté RPG et un coté discrétion- infiltration...
qu'on rentre dans un mini village au couteau,... on prend le gars on lui coupe la gorge discrétos et puis on s'approche du 2 eme qui a rien entendu... d"un coup il commence a se retourné... nous, couché dans les hautes-herbes, commençons a avoir peur qu'il nou repere et qu'il nous tu... Il passa a oté de de nous, il ne nous voi pas ... non !! il voi le cadavre de l'autre. Nous surgisson des herbe et l'égrgeons de la même façon que le dernier !!!!

ahhhhh sa c'est un jeux !!! ^^

j'espere que sa sera pas trop bourrin ^^

________________________________________________
I'am a member of FOXHOUND

:pacg: ID : villa48 :pacd:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:15:37

Si je me souviens bien c'était assez comme ça dans FC.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:45:29

J'espre que le systeme d'extraction de balle du corps n'est pas trop chaint et toujours la meme chose.

J'espere que le moteur du jeu n'est pas limite comme celui de crysis.

A voir les caisses de munitions, qui explose j'espere que se n'est pas un element scripté

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:12:41

Ben oui les caisses de mun qui explosent c'est un script, je vois pas comment tu pourrais faire ça autrement...

Sinon tu entends quoi par moteur de jeu limité?

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:49:40

effectivement =)

un ptit coté infiltration serait assez cool =)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:54:52

Mes éspérances sont que mon ordi puisse le faire tourner... mais étant donner, que mon ordi peut pas faire tourner crysis, j'ai quelques doutes quand à FC2...

La vidéo du moment