et tant que j´y suis (je vais pas attendre que qu´elqu´un réponde dans ce forum un peu mort) j´adorerai vraiment vraiment un côté rpg même plus poussé que dans stalker qui m´avait déçu de ce point de vue, avec rations de bouffe d´eau, possibilité de panser les plaies pour pas choper d´infections ... un truc stylé quoi, le problème c´est que c´est une pure utopie ça sort trop de far cry ...
ptètre des dégêts localisés type deus ex avec des tirs dans les jambes qui changent ta vitesse et dans les bras ta précision et dans le torse ta capacité a spriter ou ta résistance je sais pas ...
j´aurai bien vu aussi la possibilité de tailler dans la végétation a la machette pour avancer plus vite
et point de vue espérance j´aimerai qu´ils varient voire changent complètement l´animation du retirage de balle de la main parceque c´est débile il peut pas avoir recu de balle dans la main là au millieu de la paume et il pourrait pas continuer a tirer avec des trous dans les mains et ça va forcément chier avec des textures de gants pas déchirés 2 minutes après, non moi je verrais mieux dans le bras ou la cuisse j´aime bien dans les vidéos aussi, que ça varie si possible pour pas se taper 6 fois la meme anim dans un combat un peu rude.