Joe MacKnight: Je suis désolé, mais je n'ai entendu parler nulle part d'une recrudescence des 7.62, ormis pour les m21. S'il te plait, envoie moi l'article ou tu as lu ça, ou une référence, pour m'informer. Je serais heureux de pouvoir dire "au temps pour moi" quand ce sera fait...
Et aussi, le 7.62 est plus efficace pour stopper des véhicules, mais il doit pour cela être tiré en rafales, et avec le 7.62, pas de rafale sans support
c'est pourquoi seule une arme comme un Mag peut être utile en ces cas là.
"le m4 ne supporterait pas l utilisation des (connards de) taliban"... TU veux dire par là que le m4 est beaucoup trop fragile pour être utilisé par un taliban? Je suis vraiment désolé, mais ton avis seul ne me suffit pas pour que je croie à ça, même si ça fait trois fois que tu me le dis. Vois tu, c'est uniquement une question de rhétorique: Je ne te connasi pas, tu n'as donc aucun intérêt à ne fonder tes arguments sur aucune citation. Moi même je ne place pas assez de poids en mes seules paroles pour te les présenter sans rien pour les soutenir. S'il te plaît, si tu a compris ça, CITE DES SOURCES ;-) merci.
Au sujet du lance roquette RPG-7, éclaire moi, et dis moi ou est le problème,s'il te plait.