Il n'y a pas à croiser les doigts:
ils se sont cassés le cul à faire un jeu de malade, ce n'est pas le genre à abandonner un travail...
genre, imagine que tu construits un château de carte de 10 étages, et qu'à la fin, tu décides de le supprimer parce que tu ne le veux plus... avoue que c'est bizarre comme réaction! Surtout si tu as passé des innombrables heures dessus! XD