Une autre equipe s´occupe du multi?pourquoi pas.....peut etre qu´ils veulent faire quelquechose de sympa apres tout en multi.(c´est ce qui va determiner mon achat.Sinon,ca serra quand le jeu aurra baisser).
geheme
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:10:43
Généralement, lorsqu´on délègue le développement du multi à un sous traitant, c´est la caca, c´est la cata, c´est la ...
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 18:13:00
Donc c´est ce que je pensais au debut: ils privillegient largement le solo le multi etant la comme un vague bonus.Bon ben je l´acheterrais a 30 euros max alors (je n´ai rien contr ele jeu mais le multi est important pour moi).
ZarafII
Niveau 30
25 novembre 2007 à 22:38:38
Perso c´est le contraire, les FPS avec un bon solo se font de plus en plus rares. Ca fait plaisir de voir que certains développeurs ne mettent pas tout dans le multi
cubeman63
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:01:11
C´est clair, c´est bien les multis mais un bon solo quand il est bien foutut c´est presque meilleur qu´un bon multi.
mamatua
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:43:40
ya pas à comparer un solo et un multi, le solo c´est le plaisir solitaire le multi c´est la deconnade avec des potes sur teamspeak, c´est pas l´un ou l´autre le meilleur, les deux sont bons.
Pseudo supprimé27 novembre 2007 à 15:16:01
Ah mais il ne s´agit pas de comparrer un solo et un multi mais de savoir si un jeu aurra un multi de qualité ou pas.Y en a pour qui le multi n´a aucune importance et d´autres comme moi pour qui c´est une composante essentiel du jeu.