http://www.petitionspot.ct.com/petitions/farcry2assault
Assault for ever !
Assault
C'est vrai, le mode assault était super.
quelqu' un pourrait expliquer ce que c' est enfaite svp
Le mode assault est un mode qui était sur le premier far cry donc il n'y a que les "anciens" qui le savent