CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\•°•---*°Suite de mots°*---°•° /!\

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:20:45

Omg, vous me mettez dans un de ces brouillard là...
Je demande le rapport entre une voiture électrique et le char leclerc, et tu me demandes si je vais avertir un admin ?!
J'avoue que je suis perdu là...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:22:22

Voila ton message Tommy_Killer

  1. richard_winters Voir le profil de richard_winters
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 23:04:11 Avertir un modérateur
  3. voiture électrique => char Leclerc

J'ai pas compris le rapport part contre, mais bon.

Char Leclerc 14 juillet

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:22:55

Oups j'ai oublier: y'a de quoi se poser des question non?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:52:37

Ben oui, tu fais voiture électrique :d) char Leclerc, et hormis le fait que ce sont deux véhicules, je trouvais juste que ça manquais de rapport pour faire la suite de mort.

Je voulais juste savoir s'il y avait un rapport autre que le fait que ça soit deux véhicules c'est tout, je vois pas l'histoire d'avertir un admin là-dedans :gne:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:53:12

La suite de mots*, pas la suite de mort.
Quel lapsus !

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:03

BRAVO

jme sens seul............et je regarde grey's anatomy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 11:48:04

jme sens seul............et je regarde grey's anatomy-------> television

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:52:42

television ----> sony ----> playstation 3 -----> bide

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
15 juillet 2008 à 11:56:16

bide => crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 11:56:49

crysis ----> ile tropicale

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:58:53

ptite parenthese ( salu , sa va ?? deja reveiller j'ai la tete dans le cul la ^^)

ile tropical ----> philippines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 12:00:01

oui sava et toi ? ^^ bah stu veu done moi tn msn on discutera

philippines ------> paradis sur terre

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:01:53

vive_paris-06@hotmail.fr

paradis sur terre ---> mon amoureuse :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 12:02:58

mon amoureuse --------> bonheur

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:03:36

bonheur -----> sorti du jeu far cry 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 12:04:12

sorti du jeu far cry 2 ---------> faillite des autres fps

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:06:34

faillite des autres fps ----> fps moins chere ----> mieu pour consommateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 15:53:54

mieu pour consommateur -------> nuits blanche ( tellemnt il c acheter de fps pas chere )

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:01:19

nuits blanche ( tellemnt il c acheter de fps pas chere ) :d) pas cool

tu trouves que c'est mieu pour le consomateur qu'il ne dorme pas :question:

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
15 juillet 2008 à 16:02:54

pas cool => Sarkozy

La vidéo du moment