CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fonctionnement partenaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toutax toutax
MP
Niveau 24
20 août 2014 à 03:02:46

Bonsoir, vu l actiūvité ici je me permets de créer un topic sans grand soucis^^

Bon un topic que les vieux d ici ont dû voir 1000 fois : fiona guillen est morte :hap:
En fait j avais chargé trois fois la mission précédente avec elle, et la dernière fois quand je suis arrivé jusqu à elle elle avait su zigouiller tous les ennemis et se portait à merveille, vantant même les mérites de son gun^^
Mission d après et elle meurt alors que je suis arrivé hyper vite pour la sauver, après deux injections bim balle dans la tête et puis merde pas envie de charger une demi heure avant !

En gros j aimerais savoir si les autres compagnons auront des objectifs secondaires aussi lors des missions ou si la mort de fiona entraîne une grosse perte niveau contenu du jeu... parce que bon elle etait insauvable là. J ai plus que trois compagnon mais j suis à 18% du jeu, seulement la seule qui me rajoutait de vrais objectifs en mission c etait elle :snif:

Et aussi est ce que la difficulté influe sur leurs chances de survie ? Je joue en fanatique et c est peu être un peu trop pour l ia de limace autiste des partenaires :(

Ca fait pas mal de question, merci d avance en tout cas :)

LOUISISGOODXIII LOUISISGOODXIII
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 22:21:34

Logiquement, tu as un partenaire "de soutien" qui te récupère quand tu prend cher, et un partenaire "de mission", qui te donne des objectifs supplémentaires.Donc, si ton partenaire de mission crève, il sera remplacé par un autre.
En sachant qu'en mode normal, un compagnon peut tomber environ 3 fois avant de mourir (intense séquence émotion, où tu lui injecte 3 seringues pour qu'il parte en douceur), mais pour le fanatique, je sais pas.
Donc, en prévision, prend suffisamment de seringues :-)

toutax toutax
MP
Niveau 24
24 août 2014 à 23:54:30

Merci j ai finis le jeu^^ en fanatique c est pareil ils tombent environ trois fois mais ça leur arrive aussi de crever tous seuls (genre il est debout mais il recure pas son arme c est mauvais signe). Et en chargeant les parties je me suis rendus compte qu il yba un enorme facteur aléatoire aussi...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 février 2015 à 19:53:44

aussi de crever tous seuls (genre il est debout mais il recure pas son arme c est mauvais signe).

normal, il a prit beaucoup de balles, il va tomber, tu t'éloignes un peu et tu verras la fumée bleue d'appel d'aide, :o))
J'ai souvent eu un cas comme ça, la première fois j'ai perdu un compagnon pour ça ...

Bref, y'a pas mal de partenaires et y'en a deux trois de réserves alors, ça roule ^^ sachant que les points qu'ils ont ne sont là que pour donner une hiérarchie de préférence quant à ces types, :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment