CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=(Multi) Votre map officielle préférée=

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
18 septembre 2012 à 22:03:50

J'ai particulièrement bien aimé les cartes multijoueurs de Far Cry 2

Quoique le multijoueurs n'est pas équilibré :honte: et que le peu de monde qui y joue encore (je suis sur console) et joue toujours aux même maps...

:d) J'aimerais votre avis AVEC argumentation tout simplement

ce topic est aussi un récapitulatif des maps pour les curieux :ok:

1. Sale Boulot (Petite 4-8)

Vous vous souvenez, deux serres, les cabanons, le tout entouré d'un enclos au milieu de la savane :sleep:

=============

2. Le dernier bastion (Petite 4-8)

Une des plus populaire, une carte rapide avec les embuscades dans les deux tours de garde, il faut toujours être aux aguets :sournois:

=============

3. Pit-bull (Petite 4-8)

Une sorte de trou au milieu de la forêt, ou plutot une mine à ciel ouvert, avec les cabanes, les reliefs sur les chemins de terre, les côtes, les descentes :fou:

=============

4. Ville bidon (Moyenne 8-12)

En plein milieu de la savane, deux bidon ville fermés en tôle ondulées, énormément de cachettes, de chemins pur attaquer par surprise, idéale pour les combats rapprochés :p)

=============

5. Échiquier de cases (Moyenne 8-12)

Si si, vous vous en souvenez, le village de case en terre séchée au bord d'une falaise, deux chemins possible, assez chouette finalement :-)

=============

6. Partie de pêche (Moyenne 8-12)

Un lac marécageux avec une île abritant des infrastructures de pêche reliée à la rive par des passerelles conduisant aux cabane de pêcheur :hap:

=============

7. Échec émeute (Moyenne 8-12)

La ville rectangulaire avec ses hauts immeubles, ses rues serrées avec le marché, ses toits, ses petites baraques aux alentours :mort:

=============

8. Coup d'état (Moyenne 8-12)

Une église et son cimetière reliée à un manoir par une route courbe en pente, au milieu, une ville avec des immeubles de 2 étages et son marché

=============

9. Bande rugueuse (Moyenne 8-12)

Le vieil aérodrome englouti par la jungle :malade: , d'un côté de la piste les hangars, de l'autre les baraquements, au milieu la piste et son chemin souterrain

=============

10. Vieille carne (Grande 12-16)

Les grands hangars séparé de la petite ville par un petit canyon franchissable à pied avec un unique pont en bois :sarcastic:

=============

11. Cri lointain (Grande 12-16)

Far Cry en anglais, la savane à perte de vue tout simplement et ses 2 petits village de cases :fier:

=============

12. Réveil difficile (Grande 12-16)

jamais joué malgré 30h de jeu :-(

=============
13. Clair et net (Grande 12-16)

la map ultime pour les tireurs d'élite, une vallée aux parois rocheuses abrupte avec au milieu une petite jungle et des pistes de terre :bave:

=============

14. Geyser de sable (Grande 12-16)

Le désert, une voie ferrée et ses infrastructures pourries par le soleil de chaque côté, similaire à cris lointain selon mon avis :(

misuko14
misuko14
Niveau 4
21 septembre 2012 à 18:51:29

salut moi perso en match classement ya pas grand monde alors je pourrai pas te dire la seule que j'ai pu faire c la premiere avec la serre au fait tu joue sur quel console

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
21 septembre 2012 à 19:46:38

Je joue sur PS3, il faut compter 10 minute d'attente pour un match mais c'est cool quand tu tombe dans la bonne équipe :play:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:18:12

J'ai jamais joué a la moitié des cartes que tu a cité. :noel:

Sinon ma préférer je dirais que c'est celle avec un genre de bidon ville sur 2étage et très serré. je sais pas le nom et j'ai plus accès a ma PS3 :noel:

misuko14
misuko14
Niveau 4
22 septembre 2012 à 00:36:34

ok vu que je peut pas jouer avec beaucoup d'amis tu veut bien m'ajouter?
Mon ID:ale77124

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
29 octobre 2012 à 14:16:58

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 20:30:36

J'ai vraiment joué en multi (encore moins les maps officiel) :( Pourtant, il y a des description de map qui donne envie :bave:

Chevels
Chevels
Niveau 22
30 octobre 2012 à 00:26:54

Salut,

moi je les aime à peu près toutes, à l'exception de celle "spéciale sniper" nommée Clair et net, que je trouve trop grande (les déplacements sont chiants et long en capture de diamants).

Sinon j'aime particulièrement Echec émeute, réveil difficile, coup d'état et le dernier bastion :ok:

Et le mot de la fin: vive le multi de Far Cry 2 !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
30 octobre 2012 à 13:32:22

Oui, Clair et Net était chiante quand tu devais te taper le camp ennemi à pied :oui:

Mias moi je tombais toujours sur des parties avec des débutants qui au lieu de prendre leur fusil de précision, préféraient faire les cons en deltaplane ou en Jeep, en prenant une arme lourde :p)

Chevels
Chevels
Niveau 22
30 octobre 2012 à 16:44:24

Oui peut-être en match à mort, sauf que, en partie capture du diamant c'est pas ton snipe qui va aller chercher les diams :p)
Évidemment il y aura toujours quelques snipe en défense en capture du diamant, mais perso il ne m'empêchent nullement de progresser. Après 4 ans de multi sur FC2 ils me la font plus, je connais le moindre spot, et surtout comment faire pour les esquiver. Surtout que la plupart des snipe actuels ne jouent pas forcément depuis très longtemps^^ Mais ceci n'empêche pas que la carte soit trop grande pour de la capture de diamant... (de loin mon mode de jeu préféré).

GoldenSoul60200
GoldenSoul60200
Niveau 7
02 novembre 2012 à 21:20:11

Ville bidon avec SPAS-12 :fou: :mort:

[JV]FBI-_-GT5rs
[JV]FBI-_-GT5rs
Niveau 8
03 novembre 2012 à 20:03:51

trop d'accord golden spaz 12 :bave:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
05 novembre 2012 à 18:43:28

Ville Bidon avec la M249 caché sur les toits :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:31:57

J'ai joué pendant très longtemps sur Dernier Bastion, qui est ma préférée, et sur Clair et Net.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
13 juillet 2013 à 22:17:16

:up: des avis à partager ? :hap:

Chevels
Chevels
Niveau 22
13 juillet 2013 à 23:00:46

Le mien n'a pas changé depuis :o))

Chef_Smilodon
Chef_Smilodon
Niveau 3
30 juillet 2013 à 22:58:35

Dernier bastion est juste géniale comme map :bave:
Pourquoi ? Parce que le jeu est toujours intense et on peu utiliser toutes sortes de tactiques de contournement puisque la carte possède plusieurs niveaux :oui:

La vidéo du moment