J'ai particulièrement bien aimé les cartes multijoueurs de Far Cry 2
Quoique le multijoueurs n'est pas équilibré
et que le peu de monde qui y joue encore (je suis sur console) et joue toujours aux même maps...
J'aimerais votre avis AVEC argumentation tout simplement
ce topic est aussi un récapitulatif des maps pour les curieux
1. Sale Boulot (Petite 4-8)
Vous vous souvenez, deux serres, les cabanons, le tout entouré d'un enclos au milieu de la savane
=============
2. Le dernier bastion (Petite 4-8)
Une des plus populaire, une carte rapide avec les embuscades dans les deux tours de garde, il faut toujours être aux aguets
=============
3. Pit-bull (Petite 4-8)
Une sorte de trou au milieu de la forêt, ou plutot une mine à ciel ouvert, avec les cabanes, les reliefs sur les chemins de terre, les côtes, les descentes
=============
4. Ville bidon (Moyenne 8-12)
En plein milieu de la savane, deux bidon ville fermés en tôle ondulées, énormément de cachettes, de chemins pur attaquer par surprise, idéale pour les combats rapprochés
=============
5. Échiquier de cases (Moyenne 8-12)
Si si, vous vous en souvenez, le village de case en terre séchée au bord d'une falaise, deux chemins possible, assez chouette finalement
=============
6. Partie de pêche (Moyenne 8-12)
Un lac marécageux avec une île abritant des infrastructures de pêche reliée à la rive par des passerelles conduisant aux cabane de pêcheur
=============
7. Échec émeute (Moyenne 8-12)
La ville rectangulaire avec ses hauts immeubles, ses rues serrées avec le marché, ses toits, ses petites baraques aux alentours
=============
8. Coup d'état (Moyenne 8-12)
Une église et son cimetière reliée à un manoir par une route courbe en pente, au milieu, une ville avec des immeubles de 2 étages et son marché
=============
9. Bande rugueuse (Moyenne 8-12)
Le vieil aérodrome englouti par la jungle
, d'un côté de la piste les hangars, de l'autre les baraquements, au milieu la piste et son chemin souterrain
=============
10. Vieille carne (Grande 12-16)
Les grands hangars séparé de la petite ville par un petit canyon franchissable à pied avec un unique pont en bois
=============
11. Cri lointain (Grande 12-16)
Far Cry en anglais, la savane à perte de vue tout simplement et ses 2 petits village de cases
=============
12. Réveil difficile (Grande 12-16)
jamais joué malgré 30h de jeu
=============
13. Clair et net (Grande 12-16)
la map ultime pour les tireurs d'élite, une vallée aux parois rocheuses abrupte avec au milieu une petite jungle et des pistes de terre
=============
14. Geyser de sable (Grande 12-16)
Le désert, une voie ferrée et ses infrastructures pourries par le soleil de chaque côté, similaire à cris lointain selon mon avis