CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question) Y'a encore ...

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:14:33

Salut tout le monde,
Je pense m'acheter ce jeu et je me demandai s'il y'avait encore du monde sur le multi PS3.
Merci. :)

niko298031
niko298031
Niveau 6
06 avril 2012 à 12:02:03

tu peux franchement te lancer,car il y'a encore du monde,pas beaucoup,mais il y en a,j'y ai encore joué ce matin :ok:

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:46:42

J'ai jamais vraiment toucher au multi de Far Cry 2, il est intéressant ? Grandes maps, variétés, ... ? :)

niko298031
niko298031
Niveau 6
08 avril 2012 à 11:14:13

c'est plus ou moins la meme chose que MW2:

match a mort en équipe,chacun pour soi,capture de diamants...

pour les maps,je pense savoir qu'il s'agit de maps créées et partagées par des joueurs,tu peux améliorer tes armes et équipements...

le mode histoire,lui par contre,est assez complet je pense...
et sa durée de vie est assez longue pour le finir a 100% avec touts les secrets,toutes les armes et équipements...
ils ont poussé pas mal de détails dans le jeu pour un réalisme assez réussi...

mais le mode histoire n'a rien avoir avec le 1,celui ci se déroulant sur une ile paradisiaque,et le 2,en afrique centrale...

enfin,je ne vais pas te souler plus longtemps,sinon tu connaitras le jeu par-coeur avant meme d'y avoir joué :rire:

si tu veux,ajoutes mon ID PSN,et on pourra jouer ensemble,t'en penses quoi?

ID PSN : legend-of-nko07

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
08 avril 2012 à 17:19:26

Je l'ai pas encore, je pense l'acheter demain. Mais ouais. Mon ID c'est Azazell__ Avec deux tirets du bas.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
09 avril 2012 à 12:02:46

Ouais il y a encore du monde, toujours les mêmes joueurs d'ailleurs ( des niveaux 30) même si je vois souvent des niveau 1 tout fraîchement arrivés :)

Le problème c'est que tu perds énormément de temps, (jusqu'à 10 minutes) dans le "Lobby" :nonnon: juste avant le début de la partie...
car soit les joueurs ne sont pas prêts, soit il en manque, on attend, on attend :sarcastic: et l'hôte de la partie change de carte et de mode de jeu sans que tu t'en rende compte des fois :fou:

Le problèmes c'est que le parties multi ne sont généralement pas équilibrée... :diable:

Par exemple l'hôte de la partie est un niveau 8 et dans son équipe des niveaux 15 et 20, des nouveaux joueurs arrivent et comme par hasard ce sont des haut niveau 29, 30 et ils vont rejoindre les plus fort :sarcastic:
Soit t'a de la chance tu sélectionne l'îcone "changer d'équipe" à la moindre opportunité quand des nouveaux joueur arrive :sournois:
Car un match mal-équilibré, ce qui est très typique sur Farcry 2, les joueurs quittent l'équipe perdante avant la fin de la partie :honte: et on se retrouve à 2 contre 8... :pf:

Au niveau des maps tu en a 8, des petites des grandes et des moyennes.

Tu as aussi quelques des maps faites par des joueurs via l'éditeur de carte ( Pacific Coast, Turf War...)

Tu verra que les armes les plus utilisées sont le fusil d'assaut AR-16, le fusil anti-matériel AS-50 et la mitrailleuse légère M249

:d) N'hésite pas à me poser des questions :ok: :fier:

La vidéo du moment