Réponse d'ubisoft :
[Quote]
Bonjour,
Ce jeu rencontre de nombreux problèmes à cause de son incompatibilité avec Windows 7.
Vous pouvez essayer ceci :
Pour pouvoir diagnostiquer correctement le problème que vous rencontrez, veuillez suivre la procédure suivante :
1. Désactiver toutes les applications fonctionnant en arrière plan
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R »
Tapez « msconfig » et faites « entrer »
Allez sur l’onglet « Démarrage»
Choisissez l’option «Tout désactiver »
Cliquez sur «Appliquer» puis «Fermer » ou « OK » et choisissez « Redémarrer »
2. Effacer les fichiers temporaires
Allez dans le menu « Démarrer » et faites « Exécuter » ou faites « Touche Windows + touche R
Saisissez « %temp% » et appuyez sur « entrer »
Allez dans la barre des menus et choisissez « Edition> Tout sélectionner »
Supprimez tous les fichiers
3. Veuillez vous assurer d’avoir les pilotes les plus récents pour votre carte graphique et son. S’ils ne sont pas à jour, cela peut causer des problèmes.
Si vous ne savez pas comment faire, nous vous suggérons de contacter le fabricant de votre PC ou le fabricant de la carte graphique et son.
Si vous possédez un ordinateur portable, vous devez contacter le site web du fabricant de votre ordinateur pour mettre à jour tous les pilotes.
Il n'est pas sur que cela change quelque chose.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il n'y à rien de plus que nous puissions faire.
(Concrètement, je n'ai lu que la moitié de ta demande et j'ai Copier / Coller ma réponse toute faites.)
Cordialement, Will de ubisoft !
Je vais quand même tester dans un élan de désespoir le coup des services ainsi que des fichiers temporaires ( normalement CCleaner le fait mais ne sait on jamais ) mais bon ^^ j'y crois pas du tout.