CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ??

Light49
Light49
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:15:50

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilité d'instaurer une limite d'objet dans l'éditeur de map du jeu ?? what is the fuck ?? comment peut-on laisser libre cour a notre imagination et créer de belles map avec ses limite de m**de !!!???

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:24:24

Disons que voilà ce qui se passerait avec ta console, ton jeu, et ta map, s'il n'y avait pas de limites :

http://www.youtube.com/watch?v=zsTRxXvQY0s

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 janvier 2012 à 22:34:04

:rire: Oui, c'est à peu près ça.

Donc il y a des telles limites pour que les maps puissent toutes tourner sur les config pour lequel le jeu est prévu. Tout simplement.
Sinon, les gars qui possèdent des bêtes de courses feraient des maps de tarés, sur lesquelles peu de joueurs pourraient jouer car il les maps demanderaient trop de ressources pour les configs inférieures. En bref ça ramerait.
Sur consoles, idem. A quoi bon faire une map énormes, bourrée de trucs, mais sur laquelle même le créateur ne pourrait pas jouer dans de bonnes conditions car la console ramerait?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:45:31

Oui sur console déjà que ca rame avec la limite alors sans ce serait injouable. :p)

Chevels :d) Sur Pc on peut pas la virer la limite ?

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 janvier 2012 à 23:10:22

Aucune idée car j'ai jamais essayé. Dans l'absolu on peut (en modifiant certains fichiers) mais je pense que ça doit coincer au moment de faire valider la map.

Sinon, je n'ai jamais réussi à héberger une seule partie (personne ne vient jamais en fait) donc je n'ai jamais fais de map, à part pour tester l'éditeur. Pourtant j'ai fais ce qu'il est conseillé de faire dans ce genre de cas (ouverture des ports par exemple) mais que dal. C'est le seul jeu ou je n'ai jamais réussi à héberger une seule partie alors ça m'a gavé j'ai laissé tomber. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce jeu fait galérer avec ça contrairement aux autres mais bon... :sarcastic:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:42:16

Oui on peut peut-être pas publier la map après, je sais pas.

Pour héberger n’empêche sur console c'est assez simple, ca fait un bon pont. :p)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:49:04

Y a pas de limite sur PC je crois. Ou alors, c'est juste que y a pas de limite de véhicules, d'explosifs, etc...

La vidéo du moment