tout le monde ! Mon problème est que j'ai très envie de faire des maps avec l'éditeur mais je n'ai pas d'idées de maps.. pouvez-vous m'aider ? Me donner des idées pleaze ? _______________________ "Tant que la peau de l'homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre" ~ Bob Marley
Ferocimo
Niveau 10
19 décembre 2011 à 02:17:38
Je peux te donner un projet de map que j'avais eu il y a longtemps mais que je n'ai jamais réalisé : Une épave de cargo ou de paquebot (ou en tout cas de gros navire) échouée sur une côte ou sur un archipel.
ikinowax
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:15:21
Ca peut être sympa, mais pas évident pour commencer.
Essaie tout simplement de faire un village tout simple avec deux cotés pas trop grand et pas trop petit pour prendre en main l'éditeur.
mateo17530
Niveau 8
19 décembre 2011 à 12:39:38
ikinowax Tu as raison, je vais commencer par ça.
Ferocimo Des que j'aurai fini mon village je ferait ça.
Mais moi je ne fais pas ces cartes pour le multijoueur, je les fait juste pour que je m'amuse.. _______________________ "Tant que la peau de l'homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre" ~ Bob Marley
Light49
Niveau 8
19 décembre 2011 à 13:29:45
Moi j'avais fait un village avec des grandes maisons a étage, puis j'avais relevé le niveau d'eau pour circuler en hydroglisseur entre les bâtiments, nager et rentrer par les fenêtres ^^ avec des mitrailleuses sur les toits, des lance grenade, ça petait de partout :P
mateo17530
Niveau 8
19 décembre 2011 à 16:17:01
Pas bête ton idée, désolé mais je te la pique ! _______________________ "Tant que la peau de l'homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre" ~ Bob Marley
pyke
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:21:36
J'ai fait un rêve pas mal il y a quelques nuits, d'un environnement qui doit être recréeable (?).
C'était une gare, avec un train cargo cassé, il y avait de l'eau, et je pouvais pas sortir.