salut à tous fan de far cry.
Depuis quelques années déjà, je regrette le far cry premier du nom, qui est sans doutes le premier jeu qui m´a fait découvrir les joies du FPS dasn un environement graphique époustouflant. Cela notamment grace à un travail concentré sur unique plateforme. J´espere qu´ Ubi n´a pas la grande mentalité de " il faut ce faire les coui**es en or) et essayant de vendre FC 2 sur de nombreux supports. Les FC sur consoles j´ai trouvais ca pathétique. A qui la faute ? Ou du moin pourquoi sont-ils si banales. Ubisoft à fait le choix de reprendre une licence aux débuts si prometeur en la baclant sur d´autre support.
Pour moi créer un jeux aussi exelent que que far cry PC demande du temp, donc en ce concentrant sur une seule plateforme.
Je pense que si crytek avait fait le choix de développer crysis sur d´autres supports tel que les consoles alors il ne serai pas aussi bon qu´il ny´ parait actuelement. C´est un studio de developpement que j´adire tout particulierement. Chaque support doit avoir plus de jeux qui leur sont propres; bien optimisés, bien pensés, bien exlcusifs !
360: halo, GOW, PGR etc . ..
PC: FarCry, Crysis, Battlefield, et COD !! qui à commencé sur PC
PlayStation: GT, resident Evil, Devil m Cry,etc . .