CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclusif, et qu'il y reste

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:32:59

salut à tous fan de far cry.
Depuis quelques années déjà, je regrette le far cry premier du nom, qui est sans doutes le premier jeu qui m´a fait découvrir les joies du FPS dasn un environement graphique époustouflant. Cela notamment grace à un travail concentré sur unique plateforme. J´espere qu´ Ubi n´a pas la grande mentalité de " il faut ce faire les coui**es en or) et essayant de vendre FC 2 sur de nombreux supports. Les FC sur consoles j´ai trouvais ca pathétique. A qui la faute ? Ou du moin pourquoi sont-ils si banales. Ubisoft à fait le choix de reprendre une licence aux débuts si prometeur en la baclant sur d´autre support.
Pour moi créer un jeux aussi exelent que que far cry PC demande du temp, donc en ce concentrant sur une seule plateforme.
Je pense que si crytek avait fait le choix de développer crysis sur d´autres supports tel que les consoles alors il ne serai pas aussi bon qu´il ny´ parait actuelement. C´est un studio de developpement que j´adire tout particulierement. Chaque support doit avoir plus de jeux qui leur sont propres; bien optimisés, bien pensés, bien exlcusifs !
360: halo, GOW, PGR etc . ..
PC: FarCry, Crysis, Battlefield, et COD !! qui à commencé sur PC
PlayStation: GT, resident Evil, Devil m Cry,etc . .

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:36:44

il sera donc que PC ?

ogosan
ogosan
Niveau 7
09 octobre 2007 à 00:03:42

Tu a raison dans un sens mais aimant beaucoup far cry je trouve sa dommage dans un sens que d´autre joueur ne puissent profiter du 2.Mais malheuresement il est vrai que cela aurait diminuer le niveau du jeu(soit dit en passant sur 1 plate forme ou plusieurs sa reste une question de fric avant tout).Et quand on voit les images du jeu j´imagine a peine le bête qu´il faut comme config mais bon sa reste un choix de mettre son fric la dedans. :)

La vidéo du moment