peut ton l´avoir sur un autre site ? les pub c´est dans quelle genre ?
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
09 octobre 2007 à 05:37:40
Pour les pubs je sais pas mais je sais par contre ils me semble que le multi est que pour les ricains et que la version gratuite et payante ne sont pas compatible ensemble...
A+
Kwa_-_
Niveau 4
01 novembre 2007 à 22:34:06
desoler mais moi sur tout les site je vois nulpart ou le dl ! Ya que les demo a 536 mb ! Vous pourrier me donner un lien qui marche ?
wsxzaq
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:35:47
comment faire pour le télécharger sans avoir d´inscription payante
mamatua
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:47:02
bah faudrait p´tet demander sur le forum de farcry 1 non ?