on pourras jouer sur internet avec farcry 2 ? et on pouras jouer sur internet avec les cartes qu on auras créé ? de repondre ! @ ++
destroyer-v2-
Niveau 10
28 août 2007 à 16:54:50
Toujours la meme reponse , comment veut-tu qu´on le sache aors qu´on ne sait rien du jeux apart le concept generale , et qu´aucune demo n´est disponible.
Vous me faites rire
dragnal57
Niveau 1
29 août 2007 à 13:09:31
ouais mes ds le premier on pouvé ?? ?
destroyer-v2-
Niveau 10
29 août 2007 à 14:05:50
Oui dans le premiere on pouvait jouer a Far cry online avec plusieurs modes de jeux , mais se n´est pas le plus important c´est le solo