leipzig est en Allema
faute de fraaaaaappe !! !!
leipzig est en allemagne, et mozart est autrichien!!!!!!!!faites donc attention!!!!!
Mooi je suis en france mais toi apparement non , je comprend rien
Ils ont du mettre "le pays de Mozart" pour parler de l´Allemagne apparemment
Effectivement