Salut ! Je viens de prendre le jeu avec la promo steam, et j'en suis à quelques missions après le tutoriel.
Là, après avoir tenté une mission pour un armurier ( qui me demande de poursuivre un convoi d'armes de son concurrent ), et être mort bêtement ( :p ), je m'y prends autrement :
Je nettoie le poste de garde qui me posait problème avant de lancer la mission. Le poste en question était juste à coté.
Je recommence la mission, et, miracle, les gardes sont de nouveau là ! genre 5 minutes plus tard !!!
Et ce n'est que l'exemple qui m'a le plus surpris... C'est partout et tout le temps comme ça apparemment !
J'ai pas de problème avec le repop, mais à moyen voire long terme, ce serait déjà mieux, genre le lendemain par exemple.
Là c'est juste n'importequoi ! Impossible de "préparer le terrain" avant une mission... Et rien de moins immersif que de se taper sans arrêt les mêmes gardes ( car ce sont toujours les mêmes : le même sniper, au même endroit par exemple )
Alors je me demandais si il n'existait pas un patch, ou un mod permettant d'augmenter le temps de repop de 300%, voire de le désactiver !
Merci d'avance