J´ai la beta de Crysis et je peux assurer qu´il est très bien fait.
Mais l´image de FarCry 2 prise pour cette comparaison ne montre pas le vrai potentiel du moteur il y en a des bien plus beaux.
Alors j´ai refait la comparaison de façon, je trouve, plus équitable :
http://images2.hiboox.com/images/4107/ucy6cxe8.jpg
Et personellement, de ce que j´ai vu des vidéos et screens je trouve que FarCry 2 a un meilleur style et a l´air bien plus vivant que Crysis. Et ce qui me fait préféré FarCry à Crysis surtout, pas d´extraterrestres à affronter.