CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshot comparatif FAR CRY 2 et CRYSI

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:17:08

Il ya une video de farcry2 sur Nofrag il est aussi beau que crysis !

http://www.dailymotion.com/video/x2xa6x_video-de-farcry-2-gc2007_videogames

ticklys
ticklys
Niveau 4
01 octobre 2007 à 22:46:00

Pour avoir vu les 2 et joué à Crisis, Far Cry 2 me semble meilleur!

glock67
glock67
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:54:01

ouais mais bon t´as du jouer a la beta et la beta est en dx9

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:43:32
  • glock67 profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 14:54:01 avertir modérateur
* ouais mais bon t´as du jouer a la beta et la beta est en dx9

Sauf que Far Cry 2 est en plein dévelloppement :rire2: et il est magnifique vus le stade de dévelloppement ou il se trouve ...

glock67
glock67
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:42:39

"Yorkfield-2008 Posté le 04 octobre 2007 à 15:43:32 * glock67 profil

  • Posté le 02 octobre 2007 à 14:54:01 avertir modérateur
  • ouais mais bon t´as du jouer a la beta et la beta est en dx9

Sauf que Far Cry 2 est en plein dévelloppement et il est magnifique vus le stade de dévelloppement ou il se trouve ..."

far cry 2 va sortir dans 4 a 5 mois donc le stade de develloppement est assez avancé.et je pense que les graphs changeront pas d´ici la sortie du jeu.

far cry 2 est tres beau
crysis est magnifique c´est tout.

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:50:43

crysis est magnifique certe mais avec un gameplay qui n´est paaas exceptionnel...

swippy24
swippy24
Niveau 6
09 octobre 2007 à 12:43:16

Je comprends que vous trouviez crysis plus beau mais moi le style de crysis a moins de style(je sais pas comment dire) que far cry. Far cry a un univers vraiment bien à lui, la savane est une très bonne idée ! En pus le moteur de jeu est vraiment très poussé comme la gestion du feu et du vent. Crysis a aussi une physique avec les arbres et tout le reste mais je trouve far cry plus interressant. Far cry a aussi beaucoup de vie dans ses envirronnement comme le prouve le screen de la premiere page. Pour finir je dirai que far cry est moins beau mais qu´ il a pour lui une excellente physique et de très bonne idée.

Dommage que mon pc ne puisse pas le faire tourner ! :(

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:32:53

J´ai la beta de Crysis et je peux assurer qu´il est très bien fait.
Mais l´image de FarCry 2 prise pour cette comparaison ne montre pas le vrai potentiel du moteur il y en a des bien plus beaux.

Alors j´ai refait la comparaison de façon, je trouve, plus équitable :
http://images2.hiboox.com/images/4107/ucy6cxe8.jpg

Et personellement, de ce que j´ai vu des vidéos et screens je trouve que FarCry 2 a un meilleur style et a l´air bien plus vivant que Crysis. Et ce qui me fait préféré FarCry à Crysis surtout, pas d´extraterrestres à affronter.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:30:25

franchement ca m´énèreve, c´est trop rare les jeux avec des impacts de sang ! :( :-(

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:35:22

a ok le noob qui se trompe de topic :dsl: :o))

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:46:58

Enfin bon vu les images de la béta je trouve que Crysis et beaucoup moin beau de ce qu´il de vait étre ... ok c´ets une béta mais le jeu doit sortir dans quelque petit mois d´autant plus qu´il y a une ENORME optimisation a faire ( la béta rame avec une 8800 GTX donc :hum: ). Bref moi je les ses plus du tout Crytek :o))

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:48:43

:ouch: mais c´est vrai qu´il doit sortir dans un mois ^^ c´est fou que le temps passe vite :hap:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:58:49

Et faut certainement plus croir que le jeu sera comme ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_072_preview.htm

kind1
kind1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:25:27

les images ne font pas tout, il faut voir le game play, qui pour moi est plus important que l´aparence du jeux,j´ai beaucoup joué one line sur far cry 1, et je le préffairé a doom ou HL² ( qui était plus beau )

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:51:02

HL² :coeur:

primagen10
primagen10
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:31:49

a premiere vu crysis a une meilleur qualité mais ca doit pas etre la meilleur de FC2

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:37:34

vous ete des tarre!!

crysis est fini!
farcry2 sort au printemp 2008!
il von le pauffiner!

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:54:32

peaufiner ? tu rigoles ?
les derniers mois sont consacrés au tests
et au debuggage, le principal du jeu est déjà fini,
ils ne vont pas revenir dessus maintenant...

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:33:19

Personnellement, je préfère Far Cry 2, c´est vrai que Crysis est un peu plus beau graphiquement mais Far Cry 2 est bien plus poussé en terme de réalité (les oiseaux de la savane, sangliers, arbres dont les feuilles se font emportés par le vent et qui se penchent dans la direction du vent quand le courant est trop fort, feux de savane etc.)

Bref Far Cry 2 est largement mieux en terme de réalité, cependant je vais quand même tester la démo de Crysis cette semaine mais Far Cry 2 est beaucoup plus intéressant...

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:35:22

Et puis il y´a la variation du jour/nuit qui est pas mal également. :)

La vidéo du moment