Je ne pense pas qu´ils ont vus cela de cette façon. Je pense plutôt (mais ce n´est qu´un avis, ne vous énervez pas svp^^) qu´ils ont pensés en faire un trés trés bon jeu pour rajeunir l´image de marque de Ubisoft. En clair, ce jeu ne sera pas destiné a faire juste de l´argent imédiatement, il s´agit plus d´une opération séduction (de même, EA et crysis).
Par conscéquent, on peut conclure que le forma PC sera le plus mise en valeur:
1er: le jeu sur PC fut meilleur a la base que les autres, donc on evite le risque de rechute
2eme: la façon de jouer ne sera pas la même sur consôle, il faudra réinventé des trucs (va fair un HeadShoot avec un flingue sur console et en mode hard^^).
3eme: qui a dit qui ne le feront pas plus tard si sa marche bien^^