Ubi montréal avait fait du bon boulot en adaptant bien les far cry sur console, et au vu ce de ce qu´ils nous proposent j´ai totalement confiance, on aura une nouvelle vision de far cry, mais en gardant ce qui faisait le force du premier, que demande le peuple ? On aura pas une vieille repompe du 1.