la config ca vas demander du lourd vu que presque 80% du jeu est dynamique.
Enfin je parle sans vraiment savoir.
Mais vu que c´est automne 2008 il nous conseilleront G92 certainement en tout cas ce sera sur de telle machines qu´ils feront les presentations et par la meme un coup de pub à nvidia