CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 2 ....

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
19 août 2007 à 14:51:28

J´ai des infos venant du Pc jeux de ce mois ci !! !Farcry 2 se passera en Afrique , et on ne controlera plus jack carver mais un agent secret qui se fait passer pour un mercenaire pour infiltrer le reseau de trafiques d´armes !! !Le moteur graphiques pourra prendre en compte le feu dans la savane , par exemple : si on fait bruler un arbre le feu peu se propager , et une branche peut se detacher et aller bruler d´autre choses , etc .... la distance d´affichage est encore plus grande que crysis !! ! voila pour ce qui est des graphismes il sont aussi beau que crysis voir plus beau !! !

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
19 août 2007 à 15:54:32

Effectivement, ce dossier ma aussi fait une bonne impression. Par contre le personnage sur la couverture ressemble vraiment comme 2 goute d´eau à Jack Carver.
Le feu à l´air vraiment géré de façon impressionante et la distance d´affichage est incroyable.

Je redoutais d´être déçu, mais là le jeu m´impressionne encore plus que Crysis !

solidus29
solidus29
Niveau 9
20 août 2007 à 12:29:07

Faut il encore avoir une histoire convaincante... les graphismes ne font pas tout!

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
20 août 2007 à 12:45:16

Ouais et même, le scénario de Far Cry 1 est vraiment basique et cela ne l´empêche pas d´être un exellent jeu !
Bon ceci-dit un bon scénario c´est toujours un plus !

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
21 août 2007 à 19:52:03

c´est ptetre une question bebete mais le jeu change de decor donc il y a plus d´ile paradisiaque, ni de jack carver... ma question est donc la suivante : quel eventuel rapport entre far cry et far cry 2 moi personnellement je n´en vois pas vraiment vois pas du tout si ce n´est les developpeurs qui sont restés les memes...

isn´t it ?

Screamer
Screamer
Niveau 8
21 août 2007 à 20:56:12

lol, skizo.. meme pas : les devs sont partis chez EA et font crysis...

m´enfin quoi qu´il en soit, far cry 2 peut vraiment etre sympa...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
22 août 2007 à 09:02:12

Chui daccord avec Skizo, ca fait un peu byzzare de l´appeler dar cry 2 alors qu´il n´y a plus aucun rapport entre les 2.

Sinon je reste prudent sur les screen moi j´en ai vu que 4 et ca m´etonnerait pas que ce soit bien retouché.

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
22 août 2007 à 12:41:20

Far cry 2 parce que nous sommes dans un espasse ouvert et il faudra interargir avec le déccor et rusé d´intellegence pour mené a bien les missions, on va pas nous refaire le coup de la mer encore une fois, déja que crysis se sera encore la mer.

seb27c
seb27c
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:24:55

:hum: Moi je dit STOP.Stop aux gens qui croivent que far cry 2 n´as aucun rapport avec le premier volet. D´accord il y a plus d´ile d´accord ect...(c´est chiant de répéter),il y encore des armes des misions et des gens a tué donc je dit que se jeu est vraiment mais alors vraiment GOOD il faut l´acheter a condition d´avoir un pc récents et adécouate

Seb27c
PS: Prout quel beau mots aaaaaaaaaah !

La vidéo du moment