Je susi déçu par ce jeu a cause d'un défaut. L'hostiliter constante des IA. Je m'explique: Les postes de garde tout les 100 mètre, d'abord, pourqoi les gardes nous attaquent t-il alors que l'on est qu'un simple pékin qui passe sur la route ? Ce n'est pas logique. Pourquoi lorsque l'on a netoyé un poste de garde, 5 min après les gardes réaparaisse ? Pourquoi lorsque l'on croise un autre véhicule sur la route, le conducteur nous fonce dedans, décend de sa voiture et essaye de nous tuer ?
Bref pourquoi tout le monde veut constament nous tuer sans raison ?
Jango-63
Niveau 7
24 avril 2011 à 13:19:09
Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi...
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, ubisoft a fait une ia de merde et on le sait depuis la sortie du jeu
Ferocimo
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:20:34
Tu es comme un fugitif, tout le monde veut ta peau. Tu es en territoire de guerre, rappelle-toi.
AnalyZ
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:20:23
si tu veux un ia Peace N Love, go poney.
Plus serieusement: Je suis d'accord avec toi que l'ia, a ce niveaux, il pu du cul, mais... je crois bien que c'est le seul default!
Car, ca donne de la difficulter, et donc de la longeviter du jeu.
ALF12
Niveau 5
24 avril 2011 à 18:55:47
c vrai que l'IA est un peu bof mais sa c'est dans tous les jeux
Ferocimo
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:13:40
Pas forcément, mais aucun jeu n'est parfait en tout cas.
DrMoopy
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:23:34
J'avoue que pouvoir passer tranquille les postes de gardes si on ne prend pas d'armes (autres que la machette) en mains et qu'on ne va pas fouiller un peux partout serais pas mal mais bon on est un peu un agent double (triple même si on compte les partenaires) qui butte du monde un peu partout o u il passe donc c'est sur que les mecs qui on l'occasion de te butter vont pas se gêner..
_____________________________________ Wolf&Moopy pour des soirées réussies!
ALF12
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:23:12
ouais mais il faut dire qu'il reste tout de même bien ce jeux
Joueur_
Niveau 7
24 avril 2011 à 20:32:08
L' IA n'est certes, vraiment pas futée, je comprends que tu sois frustrée. Les postes de gardes qui se recomposent d'ennemies après 5 minutes, les patrouilles etc.. ça fait effectivement partie des gros défauts du jeu.