CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partenaire Manquant !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
09 avril 2011 à 14:08:12

Bonjour à tous Démons de la Brousse :)
J'explique mon problème, j'ai trouver les 6 partenaires de l'acte 1 dont celui du Crash de l'avion,
mon problème c'est que comme je combat bien aucun de mes partenaire est mort pendant les mission entre partenaire pour l'uffl ou L'apr,

j'ai donc 6 potes en vies, j'ai fait toute les mission persos pour les aidée, mais il me manque 1 partenaire et j'ai bien peur de ne pas avoir le sucée troisième faction a cause du fait que je ne les pas vue dans le Mike's Bar, j'ai fait une mission principale en pensant qu'il aller venir juste après mais c'est pareille pas de trace de lui,
j'ai décider de continuer l'histoire en pensant qu'il aller me rejoindre a l'autre planque de l'acte 2 (la marina) et non il était même pas la pendant l'attaque de l'uffl et il est quand même disparue comme les autres ???

Je voulais savoir se je doit obligatoirement abandonner un ami au cour d'une mission pour que celui si vienne dans le bar, peut-être qu'il ne peux y avoir que 4 mercenaires max dans le bar je sais pas ...

Merci de vos conseils je vous en serait reconnaissant les mec
désoler si ce problème à était mentionné je tien a vous dire que j'ai rechercher sur le forum en tapant plusieurs mots clef et j'ai trouver pleins de topique sur les partenaires mais rien au sujet de mon problème ...

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
09 avril 2011 à 19:55:35

Ptit up ^^
svp c'est important

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:07:07

C'est normal qu'il y en ai un qui manque dans le bar, c'est celui qui t'aide quand tu es entre la vie et la mort ! :oui:

T'inquiètes pas, fonce :ok:

Et puis moi j'ai eu le succès dès que j'ai sauvé le 11e et dernier partenaire, alors je me demande pas s'il faut juste les sauvés en faite.... :(
Mais fait les missions au cas où, et puis ça te fait durer le jeu ! :-)

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
09 avril 2011 à 23:00:06

Non Non tu te trompe Jeje,
j'ai bien celui qui m'aide je sais qu'il y est pas mais il y à que 4 mercenaires, celui qui m'aide pour les grosses missions y compris sa fait ' dont celui qui m'aide que je ne voie jamais 5 alors le 6 eme devrais ce trouver au bar et non il y est pas non plus ...

j'ai fait les mission de mon partenaire prêt a aider il me manquer juste de faire le taffe du 6 eme qui n'es jamais revenu, je vais voir je continue a Bowa Seko mais j'ai bien peur de ne pas avoir le sucée car il est bien dit de résoudre tout les problèmes de tout nos partenaires et il va me manquer les problèmes de ce partenaire que je n'es jamais pu résoudre, en plus il était même pas la quand le mike's bar est tomber ...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:19:41

Oui mais c'est normal qu'il y en ai que 5 au bar :ok:

Celui qui t'aide quand t'es mort, il n'est jamais au bar, c'est ce que je voulais dire :ok:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
10 avril 2011 à 13:27:44

Justement au bar il y a pas 5 mais 4 potes le 5 eme c'est celui qui m'aide et le 6 eme il est ni prêt a aidée ni au bar car si il serait au bar j'aurais fait ces deux missions,
tu a compris cette fois Jeje ?

JG1
JG1
Niveau 3
11 avril 2011 à 12:36:15

Caporal-Shepard

Pourquoi tu ne te co plus au live ? :snif:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:35:32

Aahhh d'accord, la prochaine tu t'exprimes clairement comme ça, ça ira plus vite ! :gni:

Bon alors là je sais pas :(

Essaye de sauver le dernier partenaire tu verras bien :ok:

Au pire tu recommences le jeu, ou tu passes ton chemin si t'as la flemme :hap:

La vidéo du moment