CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamant manquant!

hayner7
hayner7
Niveau 21
06 février 2011 à 17:39:12

Il me manque un diamant, et en regardant attentivement j'ai réussi à le trouver mais il est impossible d'accès
C'est celui de Bowa Seko: Est
Lui :http://img651.imageshack.us/i/0000111222.jpg/

j'en ai déduit qu'il y a un deltaplane quelque part mais je le trouve pas, quelqu'un sait où se trouve le deltaplane?

hayner7
hayner7
Niveau 21
06 février 2011 à 17:39:56

le lien à foiré je le remet :
http://img651.imageshack.us/i/0000111222.jpg/

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
06 février 2011 à 19:20:27

Même en haut du chemin il n'y a pas de deltaplane ? Sinon au poste de garde plus loing il n'y a rien non plus ?

Ou alors essaye de chercher un chemin qui démarre assez loin ... Certains diamants sont bien planqués ... :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 février 2011 à 19:45:45

Personnellement je ne sais pas, mais tu aurais dû poster ça sur le topic prévu a cet effet. :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 février 2011 à 20:06:28

Non pas de deltaplane, il y a petit chemin (tout petit petit :hap: )

Tellement petit qu'il est super chaud à trouver ! :ok:

Alors regarde bien :oui:

hayner7
hayner7
Niveau 21
06 février 2011 à 20:18:20

eh par hasard tu pourrais me dire de quel coté de la falaise il commence?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 février 2011 à 20:22:53

Sur la gauche quand tu arrives du nord (en gros quand tu regardes au Sud)

Tu me suis, ou je développe ? :-p

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
06 février 2011 à 20:27:56

Jéjé connaît toutes les cassettes par cœur ... :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
06 février 2011 à 20:36:18

Non mais là on parle de diamant.... :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 février 2011 à 22:50:02

Iki ne regarde même plus ou il poste, il se contente de poster, point. :noel:

hayner7
hayner7
Niveau 21
07 février 2011 à 07:17:54

j'ai trouvé, en faite j'étais déjà passer par là plein de fois mais le fait que le chemin n'était pas totalement lisse m'a fait croire que je ne pouvais pas monter.
Merci jeje

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
07 février 2011 à 17:52:57

Non je voulais dire tout les diamants désolé ... :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 février 2011 à 18:54:23

On a compris t'inquiètes pas. :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 février 2011 à 19:23:43

De rien :)

Moi, le grand seigneur de la richesse sur Far Cry 2 :cool:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2011 à 00:49:26

Un peu dingue aussi. :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
08 février 2011 à 17:37:15

Non, comme l'a dit Fero, juste le dingue qui a mis 15 ans pour avoir un succès. :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2011 à 19:00:21

Oui voilà, c'était ma pensée. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 février 2011 à 19:30:37

N'empêche, si je ne les aurais pas fait, beaucoup de monde serait encore bloqué pour les avoir ! :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 février 2011 à 19:56:23

Ou ce serait enfin bougé le cul pour les chercher. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
08 février 2011 à 20:04:25

Ca j'en doute ... :hap:

La vidéo du moment