Salut, étant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas fait tourner un gros FPS sur mon PC je voulais si je peux espérer que Farcry 2 tournera sur mon portable. (même en low s'il faut)
Sachant que la config est :
Centrino duo à 2x 1,66ghz, cg : ATI mobility radeon X1600 et 2go de ram.
Disons que j'ai pas envie de l'acheter pour rien si vous voyer ce que je veux dire.
(Enemy Territory tourne plutôt bien et COD4 de même)
Merci.