CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

bloumaxFC2
bloumaxFC2
Niveau 4
19 octobre 2008 à 12:32:57

je pense que la 2900xt tournera en very high sans aa en 1280 1024 30fps de moyenne

Drown
Drown
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:33:44

Pas si sur ^^

sliver93
sliver93
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:39:15

Ouais ça va être tendu ! x) Bon aller moi je met ma petite config for the fun :

Windows vista familial premium
Intel core 2 Quad Q6600 @ 2.40 GHZ
3GB RAM
8800 Gt 512
DX10..nan jure

Moi j'suis tranquille pour Far cry 2 avec ça :) pas besoin de plus! Et puis je verrais le 23 Si je dois OC mon proco ou pas...

bloumaxFC2
bloumaxFC2
Niveau 4
19 octobre 2008 à 12:39:50

il y a pas de problème drown je voulais pas te contredire mais c'est parce que j'ai vu des bench et que la hd3870 fait 35fps de moyenne tout en very high sans aa en 1280 1024 mais la hd4870 fait 55 60 fps en veryhigh sans aa en 1280 1024 donc pas de soucis

Drown
Drown
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:41:41

Lol oui oui pas de probleme tkt pas mdr

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
19 octobre 2008 à 12:45:07

Salut, étant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas fait tourner un gros FPS sur mon PC je voulais si je peux espérer que Farcry 2 tournera sur mon portable. (même en low s'il faut)

Sachant que la config est :
Centrino duo à 2x 1,66ghz, cg : ATI mobility radeon X1600 et 2go de ram.

Disons que j'ai pas envie de l'acheter pour rien si vous voyer ce que je veux dire.

(Enemy Territory tourne plutôt bien et COD4 de même)
Merci.

Drown
Drown
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:45:57

De toute façon fat pas rêver, bien qu'il sera super bien optimiser, il faudrait une bonne config pour le faire tourner donc ceux qui arrive avec un Proc<a 3Ghz (monocoeur) c'est mort (nan?) La cg, ceux qui ont <a 512 mo et ba c'est mort aussi, 2Go de ram sinon c'est mort pr vista(autre chose, la config conseillé et minimal est dispo, si sa correspond pas avec votre config, sa sert a rien de venir nous voir pr demander si sa passera et qu'un boulet vous dise ui et que vous petiez 50 euros pr rien pcq en Low Low il lag a mort!)

Drown
Drown
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:48:07

Freepard44 :d) tn OS?
Si c'est vista c'est mort sauf si tu OC ton Proco, sur Xp je pense que sa passe en low mais aucun interet de jouer a FC2 en low, mtn a toi de voir^^

(j'ai le droit dme tromper mdr je suis pas devain)

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
19 octobre 2008 à 12:50:55

Je suis sous win XP, sinon ouais j'imagine bien que c'est inutile d'y jouer en low mais bon vu que j'arrive à faire tourner certains jeux assez gourmands et pas forcément en low, je me dit que je peux espérer.

Drown
Drown
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:53:15

Ouai tu peut toujours essayer mais c'est pas dit que sa sera jouable dsl

gimly59
gimly59
Niveau 6
19 octobre 2008 à 13:01:55

Vous croyez qu'avec une 8500GT, 2Go de RAM et un 4500dual le jeu pourra passer correctement?
J'ai pas trouvé d'info fiable à ce sujet

rx888
rx888
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:05:32

Merci de ta rep Drown :)
Par contre j'ai 4go et non 1go (par contre vista 32bit) et une 8800GTS un peu plus puissante que la GT :)

ramez
ramez
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:11:08

et moi j'hésite encore de passer de 2 Go à 4.

bloumaxFC2
bloumaxFC2
Niveau 4
19 octobre 2008 à 13:13:30

si tu n'es pas sur vista je te le déconseille vivement par contre si tu a vista 64 c'est impératif^^

ramez
ramez
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:27:17

vista 32 bit

bloumaxFC2
bloumaxFC2
Niveau 4
19 octobre 2008 à 13:35:26

ben alors ca ne sert a rien puisque vista 32bit en reconnais que 3go de ram donc a la limite tu rajoute une barrete de 1go mais c'est tout ce que tu peux faire

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
19 octobre 2008 à 13:44:49

meme si tu es sur vista 64, les 4 GO de rame c'est bien si tu as une très bonne config mais si ta config est moyenne, cela ne sert à rien

bloumaxFC2
bloumaxFC2
Niveau 4
19 octobre 2008 à 14:05:01

oui mais dans ce cas ci il a une bonne config lol ca aurait été pas mal mais bon sans vista 64 cela sert a rien

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 octobre 2008 à 14:06:10

Salut!

Moi j'hésite un peu, je ne sais pas si je dois le prendre sur console (PS3) ou sur PC.

Sachant que j'ai un quad q 6600, 4 Gigas (Ram) et une 8800 GT, pourriez vous me conseiller? Merci!

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
19 octobre 2008 à 14:07:56

sur PC ! J'ai un pote qui a la meme config mais avec 2 GO de rame et qui fait tourner crysis a fond donc prend le sur PC tu le mettra au moins en high voir plus et tu aura une souris ce qui est bien plus pratique qu'un PAD

La vidéo du moment