CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

Drown
Drown
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:37:43

Lol Crysis, ui je pense que sa ira parfaitement pour Spartan ^^

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:39:57

tiens Drown tu viens sur COD 4 ?

crysis06500 => le proco c'est de la merde ... je regarde le reste

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:44:38

le proco c'est de la merde :ouch2: j'espere que tu rigole la.
Tu peux l'o/c a 3ghz sans toucher au voltage avec le ventirad d'origine , ensuite avec le vendetta 2 , tu peux , avec de bonne base , le mettre a 3.5ghz et sa depote severe.
Le Q6600 est un bon proco , crois moi :ok:

je ne t'ai donner que de bon truc.
Maintenant si tu veux changer de proco sa sera un core2duo car sinon les autre quad passe a plus de 230 euros si mes souvenir sont bon :ok:
Moi je te conseille , recommande , tout ce que tu veux le Q6600 car il est tres bon si on l'o/c un peu :ok:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:49:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9333862-1-0-1-0-q6600-3ghz-qx-6850.htm

tiens regarde ce sujet , comme il le dise , un Q6600 a 3ghz a 156 euros = un QX6850 a 800 euros donc si je te conseille le Q6600 c'est que c'est pas de la merde :ok:

Maintenant si tu pense que je te ment et que je veut t'arnaquer ( :question: ) je le prendrai pas mal , mais garde en tête que mon premier objectif c'est de t'aider :ok:

voila :-)

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
13 octobre 2008 à 22:15:19

merci d'avoir pris le temps de répondre les mecs

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
13 octobre 2008 à 22:48:22

si ta le temps crysis tu pourrais me faire une config rapide pour 700/800 euro en incluant une 4870x2 stp, pour l'écran je lacheteré a noel

dave1307
dave1307
Niveau 3
14 octobre 2008 à 02:58:01

Bonjour j'aimerais savoir si il y des chance que je puisse faire tourner Farcry 2 a fond ....voici ma config...

Vista 64
ram 6 go ddr2 800mhz (oc a 960mhz)
intel duo core e8500 @ 4.0 ghz
9800 gtx+ 512 mo

car sur Le site can you run it je suis supposé faire tourner le jeux a fond mais j,ai entendu dire que le site est pas si fiable que ca .

dave1307
dave1307
Niveau 3
14 octobre 2008 à 03:13:55

j'ai omi de dire:
carte mêre : asus P5Q
Power supply : 650W
Moniteur: 19" (1280 x 1024)

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
14 octobre 2008 à 03:34:45

tu pourras le faire tourner en moyen

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
14 octobre 2008 à 03:56:30

faudrait que tu ais une hd 4870 pour jouer en élevé ou une 4870x2 pour le tres élevé

Drown
Drown
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:26:33

Spartan tu Pu, Crysis a raison, Le Q6600 c'est le proco de GoGo, il l'a overcloker avec watercooling a 4.2Ghz donc stp sa vaut deja moins chere de prendre le Q6600 que l'autre,
Sinon Crysis, Avec sa je vai tourner FC2 en Very Hight nan:

Intel Core 2 Duo E8400
2Go de RAm 6400PK,
RECOM 550W
ATI HD Gainwrad 4850

solihulI
solihulI
Niveau 9
14 octobre 2008 à 16:51:02

config dans profil :ok:

Est ce que ca passera en very high ??

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:47:45

bibi :d) je vais essayer mais sa normalement si tu veux une tour complete , c'est pas possible :ok:
Sa m'aiderai que tu recupere genre ton disque dur , graveur , ta ram ( si c'est minimum de la 6400 )
et dis moi quel est ton alimentation

dave :d) un bon high et qui sait peut etre very high mais sa m'etonerai un peu quand même

même chose pour Drown et pour solihull

ATTENTION : je ne fais que des estimations basé sur mon avis personnel , je peux me trompé a quelque detail pres et si il faut cela peut etre beaucoup mieux ( ce que je vous souhaite ) ou pire ( ce que je ne vous souhaite pas )

Voila :-)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:57:30

Bibi j'ai oublier : c'est quoi ton boitier aussi

pour l'instant( avec composant qui assure un bon rendement pour le moins chere possible en incluant donc ta hd4870x2 )

j'arrive a 777euros pour :
hd4870x2 436 euros
P5Q 106 euros
OCZ 600 watt : 70 euros
E8400 : 150 euros

le truc c'est que j'ai peur que ton 6000+ ne bride la HD , ce qui me semble tres probable même

Donc maintenant si tu peux recuperer boitier , ram , DD et graveur c'est parfait.
Moi perso je te conseille de ne pas prendre la hd4870x2 car ta CG est encore bonne mais je te conseille d'attendre la nouvelle generation des carte graphique ( Nvidia comme ATI ) car sinon je pense que tu pourrais avoir des remords.
Moi je peux changer quand je veux la , mais je prefere attendre la nouvelle generation. Maintenant tu fait comme tu veux , si tu veux prendre maintenant , prend maintenant je vais pas t'en empecher mais je te conseille d'attendre , comme sa tu pourra encore plus economiser , et avoir de meilleur composant

voila :-)

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
14 octobre 2008 à 19:28:56

Crysis,

pour le proc j'y ai pensé, donc je suis prêt à le changer

ce que je garde : ma ram de 2g pc6400 cas 5 800mhz, le graveur, le boitier,

mon alim jveux la changer, jveux un truc performant..
pour ce qui est de carte grafik, bin attendre ouai mais c pas encore a lordre du jour, et jveux profiter véritablement de jeux comme crysis, far cry 2 fallout 3 gta 4, ya plein de bons jeux en cette fin d'année et il me faut une config de gamer pour 700/800euro max

j'ai pensé a un crossfire de 4850, sa peut etre un bon compromis?

++

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
14 octobre 2008 à 19:29:32

g oublier, je garde ossi mon DD sata 300g

Hk416
Hk416
Niveau 7
14 octobre 2008 à 19:44:38

j'ai une Nvidia série 9, le jeu tournera t'il ou je dois m'acheter un new carte graphique ?

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:14:51

HK416 :d) non garde ta carte graphique , tu ne pourra peut etre pas le faire tourner au max mais en high surement :ok:

bibi :d) Ba moi je te conseille tout simplement la GTX280 ( simplement..... :question: ) car c'est du momo-gpu donc beaucoup plus sur que di bi-gpu ( comme un crossfire )
De plus le crossfire pour etre exploiter a fond , il faut du X38 et ces carte mere coute assez chere.
Donc au total , j'arrive a 780 euros avec boitier ( CM-690 ) , alimentation ( OCZ 500 ) , carte graphique ( GTX280 ) , processeur ( E8400 ) , carte mere ( P5N-D )
sa te conviens ?

voila :-)

bibi_le_stalker
bibi_le_stalker
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:20:42

merci crysis; ta config é pa mal, :)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:28:51

ba je peuw pas trop faire mieux ^^ , sinon je vais voir a combien je suis sur rueducommerce :ok:

La vidéo du moment