Bibi j'ai oublier : c'est quoi ton boitier aussi
pour l'instant( avec composant qui assure un bon rendement pour le moins chere possible en incluant donc ta hd4870x2 )
j'arrive a 777euros pour :
hd4870x2 436 euros
P5Q 106 euros
OCZ 600 watt : 70 euros
E8400 : 150 euros
le truc c'est que j'ai peur que ton 6000+ ne bride la HD , ce qui me semble tres probable même
Donc maintenant si tu peux recuperer boitier , ram , DD et graveur c'est parfait.
Moi perso je te conseille de ne pas prendre la hd4870x2 car ta CG est encore bonne mais je te conseille d'attendre la nouvelle generation des carte graphique ( Nvidia comme ATI ) car sinon je pense que tu pourrais avoir des remords.
Moi je peux changer quand je veux la , mais je prefere attendre la nouvelle generation. Maintenant tu fait comme tu veux , si tu veux prendre maintenant , prend maintenant je vais pas t'en empecher mais je te conseille d'attendre , comme sa tu pourra encore plus economiser , et avoir de meilleur composant
voila 